begin process at 2012 05 28 04:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Popup récuperer temps selectionné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup récuperer temps selectionné

mardi 30 juin 2009 à 00:14:21 | Popup récuperer temps selectionné

furion01

Bonsoir,

Je code une application web qui trace des courbes en asp et je doit récupérer deux
temps que l'utilisateur choisi correspondant a la date de début et a date de fin de la courbe.

Pour récupérer ces temps j'ai fais un popup qui contient deux calendriers et des dropdownlists
pour la selection de l heure,il y a un bouton valider qui ferme le popup. Je souhaiterai pouvoir récupérer le temps sélectionné par l'utilisateur à la fermeture du popup (quand on clique sur le bouton valider).

Seulement il y a un problème le popup est exécuté sur le client et vu que valider le ferme la récupération du temps sélectionné ne ce fait pas.

Y a t il un autre moyen qu'une popup pour pouvoir faire choisir le temps a l'utilisateur ??
Ou y a t il moyen avec de l'ajax de récupérer ce qui a été choisit pour le réutiliser en c# dans mon code
J'ai pensé aussi récupérer le temps avec des champs de type "hide"

J'ai vu des div aussi mais j'ai pas réussi a faire ce que je voulais avec.
Est il possible de simuler un événement par exemple l'appui sur un bouton ?

Je souhaiterai faire un peu la meme chose que sur le site ter avec le calendrier qui apparait quand on clique dessus sauf que moi j'aurai deux calendriers et la selection de l'heure qui apparaitrait
http://www2.ter-sncf.com/aquitaine/index.asp

Enfin j'ai essayer pas mal de truc je bute vraiment je pense que ce problème est fréquent et si quelqu'un aurai une idée pour faire une bonne sélection du temps j'ai pas de solution preferer je suis pret a prendre toutes solution qui fonctionnerai.

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, récupérer, temps, utilisateur, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup...récupérer une date d'un calendrier dans une popup en cliquant sur un bouton [ par asp_shamai ] salut à tous...j'ai  un problème, j'ai voulu remplacer le lien "afficher calendrier" relatif au code publié sur "RECUPERER LA DATE D'un CALENDRIER DAN Filtrer des documents à partir d'un champ [ par ToXXic_57 ] Bonjour,Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.La pre dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!Je m'explique:Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je Authentification NT [ par kirikou88 ] Salut à tous !Voilà le probleme :J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT. Lors de Récupérer le Login de l'utilisateur sur Dreamweaver MX 2004 [ par Thierry_ZT ] Bonjour,Voila, je débute en developpement Web, c'est pourquoi j'ai investi dans Dreamweaver MX 2004. Je developpe actuellement un intranet pour ma soc Comment récupérer le login NT d'un utilisateur? [ par JT ] Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP? récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI Calendar Popup [ par Jula ] j'utilise un Calendar Popup pour récupérer la date choisie par l'utilisateur et la mettre dans ma bd et ça fonctionne, mais quand je veux récupérer la button et popup [ par emna_bz ] Bonjour je travail avec asp.net +c#J'ai un champ dans mon site pour saisir le nom et un bouton qui permet de faire un traitement selon le text saisi d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales