Bonsoir,
Je code une application web qui trace des courbes en asp et je doit récupérer deux
temps que l'utilisateur choisi correspondant a la date de début et a date de fin de la courbe.
Pour récupérer ces temps j'ai fais un popup qui contient deux calendriers et des dropdownlists
pour la selection de l heure,il y a un bouton valider qui ferme le popup. Je souhaiterai pouvoir récupérer le temps sélectionné par l'utilisateur à la fermeture du popup (quand on clique sur le bouton valider).
Seulement il y a un problème le popup est exécuté sur le client et vu que valider le ferme la récupération du temps sélectionné ne ce fait pas.
Y a t il un autre moyen qu'une popup pour pouvoir faire choisir le temps a l'utilisateur ??
Ou y a t il moyen avec de l'ajax de récupérer ce qui a été choisit pour le réutiliser en c# dans mon code
J'ai pensé aussi récupérer le temps avec des champs de type "hide"
J'ai vu des div aussi mais j'ai pas réussi a faire ce que je voulais avec.
Est il possible de simuler un événement par exemple l'appui sur un bouton ?
Je souhaiterai faire un peu la meme chose que sur le site ter avec le calendrier qui apparait quand on clique dessus sauf que moi j'aurai deux calendriers et la selection de l'heure qui apparaitrait
http://www2.ter-sncf.com/aquitaine/index.asp
Enfin j'ai essayer pas mal de truc je bute vraiment je pense que ce problème est fréquent et si quelqu'un aurai une idée pour faire une bonne sélection du temps j'ai pas de solution preferer je suis pret a prendre toutes solution qui fonctionnerai.
Merci