begin process at 2012 05 28 04:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Popup...récupérer une date d'un calendrier dans une popup en cliquant sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup...récupérer une date d'un calendrier dans une popup en cliquant sur un bouton

lundi 4 juillet 2005 à 10:21:07 | Popup...récupérer une date d'un calendrier dans une popup en cliquant sur un bouton

asp_shamai

salut à tous...
j'ai  un problème, j'ai voulu remplacer le lien "afficher calendrier" relatif au code publié sur "RECUPERER LA DATE D'un CALENDRIER DANS UNE POPUP" par un bouton...mais j'y arrive pas..il renvoit une erreur.voilà le code du click bouton
<script runat="server">
void Click_OK(object sender, System.EventArgs e)
{
javascript:ShowCalendar();
}
</script>
merci à vous... 
lundi 4 juillet 2005 à 10:30:56 | Re : Popup...récupérer une date d'un calendrier dans une popup en cliquant sur un bouton

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
l'erreur ne te parait pas evidente ?

tu melanges code coté serveur, et code coté client ...

pour faire ce que tu veux, tu rajoutes pas un  bouton coté serveur, mais coté client

<input type="button" onclick="ShowCalendar()" >afficher le calendrier</a>

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 4 juillet 2005 à 10:47:51 | Re : Popup...récupérer une date d'un calendrier dans une popup en cliquant sur un bouton

asp_shamai

merci à toi cyril
ça marche parfaitement...ce que je comprends pas par contre c'est pourquoi le bouton doit être du côté client et non serveur? Plus de cela je me posais la question si l'on pouvait avoir une popup qui s'affiche sans la barre de titre grise?

Cette discussion est classée dans : bouton, récupérer, calendrier, date, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendar Popup [ par Jula ] j'utilise un Calendar Popup pour récupérer la date choisie par l'utilisateur et la mettre dans ma bd et ça fonctionne, mais quand je veux récupérer la Popup récuperer temps selectionné [ par furion01 ] Bonsoir,Je code une application web qui trace des courbes en asp et je doit récupérer deuxtemps que l'utilisateur choisi correspondant a la date de dé récupérer la date du serveur [ par artagnan ] Re Bonjour peut ton récupérer la date du serveur ou autre que celle du poste client si mettons que le poste client soit a la mauvaise date pour des tooltip et popUp [ par 76julien ] Bonjour à tous !! Tout d'abord je vous montre le bout de code qui me pose problème : <asp:LinkButton ID="lb_packs_reinit" runat="server" Font-Size="8 Récupérer une valeur d'un bouton radio et le mettre dans un "" [ par cliclide31 ] BonjourPouvez vous m'aider ce sont des boutons à cocher.je voudrais récupérer la valeur oui ou non  dans la même page entre "" par exemple. size="+1"> Simluer un aller retour serveur dans un bouton [ par debladz ] Bonjour, j'ai un petit soucis et vous pourriez peut être m'aider J'ai donc un formulaire codé en asp.net (code behind c#). j'ai également un bouton p récupérer les données de la igne selectionée de GRIDVIEW [ par krouks212 ] Bonjour,J'utilise un bouton template dans un grid view,(chaque ligne a son bouton), j'ai besoin quand je clique sur mon bouton de récupérer les valeur Affichage d'un calendrier popup [ par Pepin21 ] Bonjour, Voilà, j'utilise EW:CALENDARPOPUP pour afficher un calendrier qui me permet de saisir une date. Mon problème est le suivant : Récupération de date [ par citt ] Bonjour,J'ai une page aspx qui ouvre en javascript un calendrier. Lors de la selection d'un jour il lance un code javascript qui met a jour un textbox Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML [ par fabien074 ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans un script ASP.net, les valeurs d'un formulaire HTML.Voici le formulaire:Nom Employé :             <input id="Nom_Em

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales