begin process at 2012 02 13 11:19:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Popup + parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup + parametre

vendredi 10 septembre 2004 à 21:12:44 | Popup + parametre

samoht

Bonjour,

comment passer un parametre:

si je met 1 à la palce de ?? c'est ok, mais je veux une variable.
Comment faire ? Peut-être qu'il y'a une meilleure solution pour y arriver ?

<script javascript>
function Pop() {
window.open('edition.asp?ID=??','toolbars=0')
}
</script>

Merci !
lundi 13 septembre 2004 à 10:15:54 | Re : Popup + parametre

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Comme ceci :

<script javascript>
function Pop() {
window.open('edition.asp?ID=<%=TonNomDeVariable%>','toolbars=0')
}
</script>

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : parametre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans un popup [ par nico5969 ] Hello a tou ;)Alors petite variante de ma question precedente suite a une petite avancée sur mon probleme....J ai un script qui m'ouvre un popupCe scr fenêtre popup lors d'un appel téléphonique [ par sadokrafraf ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème et qui consiste  à afficher une fenêtre popup en bas de mon écran  lorsque je reçoit un ouverture d'un popup à partir d'un lien situé dans un gridview [ par coccolata ] salut,comment je peux ouvrir un popup à partir d'un lien situé dans un gridview?j'ai essayé ça mais ça marche pas :( ce code m'a généré 79 erreurs!!!) Fenetre Popup en VBScript [ par fayabones ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement en ASP.net.Mon problème est que je veux ouvrir une fenêtre popup depuis une procédure en VB. Avec Popup récuperer temps selectionné [ par furion01 ] Bonsoir,Je code une application web qui trace des courbes en asp et je doit récupérer deuxtemps que l'utilisateur choisi correspondant a la date de dé Simluer un aller retour serveur dans un bouton [ par debladz ] Bonjour, j'ai un petit soucis et vous pourriez peut être m'aider J'ai donc un formulaire codé en asp.net (code behind c#). j'ai également un bouton p Onglet ou popup [ par fouedelapoche ] Bonjour, je suis entrain de développer une web application en c#, et je souhaiterais savoir si il est possible de gérer l'ouverture des pages dans de Problème d'update panel [ par Ethan ] Bonjour à tous, Je suis en charge d'un projet qui utilise une multitude de popup dont chaque popup est un UserControl. J'essaie d'uniformiser toutes popup en utilisant la methode RegisterStartupScript [ par za3ima41 ] Bonsoir j'utilise le code suivant pour afficher une page popup (.aspx), le problème c'est que le système n'accepte pas cette suntaxe en disant : 'Sy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales