begin process at 2012 05 28 04:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Popup en .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup en .net

jeudi 10 avril 2003 à 09:49:52 | Popup en .net

romain3395

Bonjour,
comment afficher un popup en .net ? Il n'existe que le javascript qui fait cela ?
Sinon pour l'afficher en javascript, je fais :

Response.Write("<script language='javascript'>window.alert('coucou')</script>

Mais il me met des erreurs a la compilation : Nouvelle ligne dans la constante (encore une erreur de cote...)

Romain
jeudi 10 avril 2003 à 12:12:07 | Re : Popup en .net

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu ne ferme pas ton response.write il te mettra toujours une erreur.
L'ouverture d'un PopUp est faite par le client WEB (navigateur) ce qui veut dire que ca se fait toujours par le Javascript côté client.

doncà la fin de ton response.write, rajoute ") et ca devrait marcher.

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> comment afficher un popup en .net ? Il n'existe que le javascript qui fait cela ?
> Sinon pour l'afficher en javascript, je fais :
>
> Response.Write("<script language='javascript'>window.alert('coucou')</script>
>
> Mais il me met des erreurs a la compilation : Nouvelle ligne dans la constante (encore une erreur de cote...)
>
>
> Romain

Cette discussion est classée dans : javascript, net, afficher, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai entre Afficher un alert javascript dans du code behind VB net [ par domikawax ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire ASP.Net avec des contrôles WEbForms.Sur le click d'un bouton, je veux vérifier les saisies dans ces différents contr redirection via Popup avec action sur la fenêtre principale sous asp.net [ par elembro ] code behind en vb.net script en javascriptVoici mon problème:j'ai un formulaire que l'on va appeller form1.aspx.Ce formulaire après validation se redi Msgbox en ASP.NET [ par dionysos6868 ] Bonjourvoila dans mes fichier aspx.vb je voudrais faire afficher une msgbox mais a chaque fois ca me crée un erreurVous ne pouvez pas afficher une boî [ASP.NET]afficher l'heure [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute avec asp.net et j'aimerais sur ma page web que je suis en train de realiser afficher l'heure !Quelqu'un peut il m'aider !Je v Composant ??? Afficher un graphic ... [ par Nightcourrier ] Bonjour a vous,Je commence en ASP.net/Vb.netJe me suis faite un sondage et j'Aimerais afficher le résultats de mon sondage dans un graphique. Cepedant Perte de session à l'ouverture de popup (asp + javascript) [ par awena ] Bonjour,Mon problème est le suivant : à l'ouverture d'une popup en javascript (window.open) je perd systématiquement mon Session.SessionID (il est inc javascript [ par mwahid ] Salut. Alors mon question : J'ai une variable qu'il s'ecrie par javascript(Code Côté client).Comment récupérer cette variable pa asp.n fenetre popup .net [ par coulis ] Bonjour, Je souhaiterais ouvri une fenetre depusi ma page aspx. Voici mon code mais cela ne marche pas? Y-at-il une autre solution et eventuellement e javascript ==> ASP.net [ par jesusonline ] comment faire pour recuperer ce bout de javascript screen.width en asp.net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,298 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales