Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Popup javascirpt [ WebForms / Autre ] (sasmami)

mardi 11 septembre 2007 à 11:06:38 | Popup javascirpt

sasmami

bonjour,
j'ai besoin d'oubrir une popup aprés avoir cliqué sur un bouton. et j'aimerais qu'une fois celle ci est fermée la page mere se réactualise en gardant dans les textbox les donnée saisies avant l'ouverture de la popup.
voici le code que j'ai utilise:
Response.Write("<script>window.opener.location=window.opener.location;window.close();</script>");

mais ceci me ferme bien la popup et reload la page mais je perd mes données des tectbox.
merci pour votre aide

mardi 11 septembre 2007 à 11:16:51 | Re : Popup javascirpt

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Mouaip... mais ca c'est de l'asp.net... donc merci de poser la question sur le forum approprié.

http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

mardi 11 septembre 2007 à 11:49:43 | Re : Popup javascirpt

yanis7518

tu devrais mettre un updatepanel sur ta page
et pour fermer la popup et faire un refresh en code behind tu dois utiliser cette commande

ScriptManager

.RegisterStartupScript(this, GetType(), "refresh", "window.opener.location.reload();window.close();", true);

mardi 11 septembre 2007 à 14:13:30 | Re : Popup javascirpt

sasmami

je trouve pas le updatepanel

mardi 11 septembre 2007 à 14:29:50 | Re : Popup javascirpt

yanis7518

il faut que tu telecharge et que tu installe les extension ajax que tu trouvera ici

[ Lien ]

tu trouvera aussi des tutos pour utiliser les composants asp.net et ajax

mercredi 12 septembre 2007 à 11:24:25 | Re : Popup javascirpt

sasmami

j'ai ajouté le updatpanel à ma page mere dans le quel j'ai mis ma liste deroulante mais la mise à jour ne se fait pas.

Cette discussion est classé dans : page, window, popup, opener, javascirpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Repeater et window.opener.location.reload [ par lawraC ] Bonjour à tous,voilà mon projet :Sur une page A, j'ai un formulaire pour rechercher des fiches .Après validation, je remplis un repeater avec, notamme bloquer la page parent à l ouverture d un Popup [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la P showModalDialog(page,null [ par abari ] j'ai une page asp ,apartir laquelle j'ouvre un popup en utilsant window.showModalDialog(page,null....... . dans le popup j'arrive pas a accéder a des Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. titre d'un popup contenant un pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises vider le contenu d une popUp [ par IslandMan974 ] bonjour,j ' ai petit souci ... voila je dipose d une page principale qui ouvre une pop up en appyant sur "Open".Dans ma page pricipale je construit ma [ASP.NET][C#] Raffraichissement lors de l'ouverture d'un popup [ par EvilDef ] Bonjour a tous,g de nouveau un petit probleme auquel je ne trouve pas de solution.lorsque je clique sur un ImageButton voici le code executer : strin Communication page mère et popup - HELP [ par missceline33 ] Bonjour, je cherche à rappatrier les informations contenus dans une nouvelle fenêtre vers la fenêtre de base mais je ne sais pas comment faire? Ma nou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.