begin process at 2012 05 28 04:21:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Popup et données.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup et données.

mardi 20 novembre 2001 à 12:22:41 | Popup et données.

Bud

Hello! Je voudrais ouvrir un popup, en passant un paramètre asp. J'ai une liste déroulante, et j'ouvre un pop up en javascript mais je n'arrive pas à passer en paramètre la valeur de la liste sélectionnée.
Comment faire?
Merci Bud.
mardi 20 novembre 2001 à 12:56:37 | Re : Popup et données.

Bud

ARGHHHH BUD, C'est moi...!!!!
Ben je pense que tu veux faire un request.querystring("ta_var") dans le code de ta popup
Donc tu fais ton window.open('url.asp?taVar=leContenuDeTaVar'...)
et dans ta page dans la popup, tu fais un taVar=request.querystring("taVar")
Et voilà...
BUD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Hello! Je voudrais ouvrir un popup, en passant un paramètre asp. J'ai une liste déroulante, et j'ouvre un pop up en javascript mais je n'arrive pas à passer en paramètre la valeur de la liste sélectionnée.
Comment faire?
Merci Bud.

Cette discussion est classée dans : données, liste, paramètre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données et liste deroulante [ par nanaky ] je veut afficher dans une liste deroulante les chants d'une BD.Quel diplôme désirez-vous préparer ? set bd=server.createobject("adodb.connection")<b récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs liste déroulante - lister base de données [ par xclear ] Bonjour, un petit coup de pouce j'ai une base access: 1champs ID, 1 champs Nom, 1 champs Ville. 1 formulaire avec une liste déroulante Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie MAJ liste à liste [ par madoman ] J'ai une liste A (dont les données sont issues d'une BD access) et quand je sélectionne un élément de cette liste, je souhaite que dans ma liste B, il fenetre popup ou autres??? [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai pas vraiment d idée sur une question que je me pose depuis quelques jours!j ai une liste déroulante qui prend ses valeurs dans une BD! j ASP.NET et Javascript [ par mike109 ] Bonjour,Je rencontre un petit problème que je ne sais pas trop comment résoudre efficacement.J'ai deux ListBox ; avec une, je remplis l'autre : je sél Transmettre données depuis popup [ par jeckel ] <div id="post_message_18097 Pb de refresh [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page princip utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales