begin process at 2012 05 28 04:21:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Popup en Code-Behind C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup en Code-Behind C#

mardi 4 avril 2006 à 08:33:45 | Popup en Code-Behind C#

ric2000

Bonjour.

Je suis en train de créer un site web qui permet de visualiser des documents Crystal Reports.
Pour que l'utilisateur puisse entrer les paramètres nécessaires, j'aimerai lancer une fenêtre en popup.
J'ai trouvé des exemples, mais ils utilisent tous des liens hypertexte avec le script window.open().
Dans mon cas, il faut qu'ils soient lancés directement depuis le fichier C# attaché à la forme qui fait le traitement.
Il faut également que la méthode appelante soit suspendue jusqu'à un retour de valeur de la part du popup.

Est-il possible de lancer un script de ce genre de chose directement depuis du code-behind?
Ou y a-t-il un équivalent à un form.ShowDialog() qui existe en WinForm?

Merci d'avance.

Bonne fin de journée.
Ric
mardi 4 avril 2006 à 16:59:35 | Re : Popup en Code-Behind C#

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

quelqu'un vient justement de poser une question similaire ici :
http://www.aspfr.com/infomsg/FENETRE-TOPMOST-5_705251.aspx

En gros, tu es obligé (depuis ton code behind si tu as envie) d'envoyer au client du javascript, qui lui va lancer ton popup
Donc, pour la partie popup et le retour de valeur depuis celui-ci, c'est sur javascriptfr.com qu'il faut demander

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : script, code, lancer, popup, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script et code behind [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Je travaille sous Visual Studio 2008 avec un projet ASP.Net, je bute sur une fonction de script (les script ce n'est pas mon fort [^^ Atteindre des Controls dans un Datagrid depuis le Code-Behind [ par azraeht ] Salut! Je cherche depuis 2 jours la solution à mon problème, mais en vain... J'ai un dataGrid dans lequel j'ai placé des contrôles (textBox et DropD Javascript avant execution du code behind [ par happouh ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour executer un script coté client avant de celui coté utilisateur depuis le meme bouton. En crystal report + proc stock avec param + code behind [ par Kikuts ] Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source de popup en utilisant la methode RegisterStartupScript [ par za3ima41 ] Bonsoir j'utilise le code suivant pour afficher une page popup (.aspx), le problème c'est que le système n'accepte pas cette suntaxe en disant : 'Sy Script après publication [ par abaudouin84 ] Bonjour, Je souhaite lancer un script après avoir publier un site dans un répertoire (clic droit sur le projet et "Publier ..."). Concrètement s'est Mettre en forme un gridview en code behind [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,J'ai créer une grid view en code behind (C#), je voudrais lui donner une mise en forme, pour qu'elle ressemble à quelque chose mais je recupération de variable code behind [ par casa51 ] Bonjour, Je développe en asp.net / vb / code-behind <p class= Problème de création de TemplateField en code Behind [ par mimosa803 ] Bonjour, ça fait des jours que je cherche comment ajouter un bouton radio à mon gridview en code behind mais sans résultat. Voilà mon problème : je s Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales