begin process at 2012 05 28 04:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Popup avec retour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup avec retour

mercredi 14 juin 2006 à 15:38:56 | Popup avec retour

elpens

Bonjour,

Je recherche un code permettant d'afficher un formulaire dans une popup, et de retourner les valeurs dans ma page principale...

Merci et bonne journee

ElpenS
mercredi 14 juin 2006 à 17:27:14 | Re : Popup avec retour

crilun

Réponse acceptée !

crilun
il y à deja une réponse à cette question sur le forum avec un exemple de calendar dans un popup ou la date est retournée à la page parent à cette adresse :
http://www.aspfr.com/codes/RECUPERER-DATE-CALENDAR-OUVERT-DANS-POPUP-DEBUTANT_29396.aspx
vendredi 22 février 2008 à 15:28:15 | Re : Popup avec retour

darkstars

Merci quand meme mais jai utiiser du javascript mais j'ai une derniere question:P
Voici mon code :

Dim Script As String
            Script = "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" & vbNewLine
            Script &= "     window.opener.document.getElementById(""cmbEmploye"").selectedIndex= """ & noEmploye & """ ;" &             vbNewLine
            Script &= "     window.close();</" & "script>"

Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(Me.GetType(), "DateSelected", Script)

J'ai un probleme dans ma page parent car il affiche correctement les données dans le comboBox mais j'aimerais qu'il load toutes les informations de l'employé car jai une méthode dans le selectedindexchange de mon comboBox mais il sélectionne les données sauf quil ne va pas dans le selectedindexchange avec le javascript!

MErci d'Avance

Cette discussion est classée dans : popup, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de retour d'une valeur d'un popup [ par darkstars ] Bonjours,J'utilise Win xp pro Visual studio 2005 Mes pages sont des webform(.aspx)Donc c'Est du asp.netBonjours j'ai un outil loupe dans mon programme Simluer un aller retour serveur dans un bouton [ par debladz ] Bonjour, j'ai un petit soucis et vous pourriez peut être m'aider J'ai donc un formulaire codé en asp.net (code behind c#). j'ai également un bouton p Onglet ou popup [ par fouedelapoche ] Bonjour, je suis entrain de développer une web application en c#, et je souhaiterais savoir si il est possible de gérer l'ouverture des pages dans de Problème d'update panel [ par Ethan ] Bonjour à tous, Je suis en charge d'un projet qui utilise une multitude de popup dont chaque popup est un UserControl. J'essaie d'uniformiser toutes problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive popup en utilisant la methode RegisterStartupScript [ par za3ima41 ] Bonsoir j'utilise le code suivant pour afficher une page popup (.aspx), le problème c'est que le système n'accepte pas cette suntaxe en disant : 'Sy Installation d'un compteur sans générer de popup [ par ninimore ] J'ai besoin d'un compteur pour mon site mais sans base de données. Un compteur joli et simple. Merci ! faire un popup en asp [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je voulais savoir tout d'abord si on pouvait changer les valeurs des boutons 'ok' et 'annuler' des alert() (javascript) ? Dans le cas Access Vérifier champ dans un formulaire par rapport à une requette [ par DyDansh ] Bonjour, Je débute avec Access, et j'ai une base de données à créer pour mon entreprise pour gérer le stock. Le problème est de savoir comment véri Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales