begin process at 2012 05 28 04:20:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

popup avec authentifiaction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup avec authentifiaction

mardi 20 avril 2004 à 18:07:12 | popup avec authentifiaction

emilien81

Bonjour,

j'ai un site avec authentification de type formulaire (Forms), jusque la pas de probleme. Mais lorsque je veux ouvrir une popup, il me redemande l'authentification alors que je voudrais garder cette info (sachant que je ne veux pas gerer ca par des cookies).

Mon authentifiaction se fait par un FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage

Emil
mercredi 21 avril 2004 à 09:45:01 | Re : popup avec authentifiaction

rynki

Salut Emil,
j'ai le même problème que toi, je veux depuis un webform ouvrir un autre webform dans une fenêtre popup mais je perd l'authentification. Je sais resoudre le problème avec des cookies mais comme toi je cherche à ne pas les utiliser.

si tu trouve par toi même communique moi la solution
Nicolas
mercredi 21 avril 2004 à 10:42:57 | Re : popup avec authentifiaction

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Tentez de passer les autentifications par les variables de session, ça devrait passer à mon avis...

:)

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher
mercredi 21 avril 2004 à 11:39:51 | Re : popup avec authentifiaction

emilien81

Comment passer les autentifications par les variables de session en faisant un window.open(...).
Je suis d'accord qu'on peut le faire en faisant mapage.aspx?parametres
Mais le probleme c'est que je suis tout de suite redirigé sur la page de login et si je creer les varaibles d'authetification depuis cette page, cela peut etre une faille de piratage de mon site :-(

Emil

Cette discussion est classée dans : popup, authentification, authentifiaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification NT [ par kirikou88 ] Salut à tous !Voilà le probleme :J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT. Lors de authentification [ par stifleur83 ] comment faire pour que lorsque ma page asp s'ouvrent, l'utilisateur doit obligatoirement saisir son login et son mot de passe??merci d'avance Timeout session et Authentification .NET [ par chewee ] Bonjour, Je souhaite gérer deux timeout de session en relation avec un timeout d'authentification par formulaire. En fait, le timeout d'authentificat Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup [ par JefffK ] Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS [asp.net][Active Directory]authentification [ par Jula ] salut!j'utilise l'authentification windows, avec accès interdit en anonyme pour l'intranet sur mon domaine.ainsi je peux récupérer le login de l'utili Calendar Popup [ par Jula ] j'utilise un Calendar Popup pour récupérer la date choisie par l'utilisateur et la mettre dans ma bd et ça fonctionne, mais quand je veux récupérer la Submit vers 1 popup [ par benxen ] Salut à tous,Voila, je voudrais savoir comment faire pour envoyer le contenu des champs saisi dans un formulaire (via la methode submit) vers un popup Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme Authentification windows [ par sergemercoeur ] Bonjour,Voici mon petit problème :Depuis la mise à jour de sécurité Microsoft IE 832894, il n'est plus possible d'envoyer dans l'url les infos de user

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales