begin process at 2012 02 12 08:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

PopUp et ASP.Net 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PopUp et ASP.Net 2.0

vendredi 11 mai 2007 à 08:36:05 | PopUp et ASP.Net 2.0

BUBUCEAU

Membre Club

Bonjour,
Je suis débutant en ASP.NET. Je veux ouvrir une PopUP à partir d'un bouton. Rien de bien compliqué à priori.

J'ai mis un bouton sur ma page et dans la page aspx.vb j'ia mis le code suivant :
Button1.Attributes.Add("OnClick", "window.open('http://mappemonde.mgm.fr/num2/articles/art04207.html', '_blank', 'width=500, height=400, toolbar=no, scrollbars=yes, resizable=yes')")

Le problème : quand on clique dessus le premier coup, la page tremble se positionne en haut de page et rien.
Un deuxième clic et tout fonctionne parfaitement. Lorsque je ferme le site et que je le relance c'est le même problème. Tant que le site reste ouvert, tout fonctionne. J'ai essayé de mettre deux boutons sur la même page.
Résultat c'est le même. Toujours un coup pour rien et après cela fonctionne. J'ai comme l'impression que le premier clic sert à associer la page aspx.vb à la page aspx. Simple illusion ou non ?

Merci pour celles et ceux qui pourront me tirer cette épingle du pied.
BUBUCE

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, aspx, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][C#] Raffraichissement lors de l'ouverture d'un popup [ par EvilDef ] Bonjour a tous,g de nouveau un petit probleme auquel je ne trouve pas de solution.lorsque je clique sur un ImageButton voici le code executer : strin ASP.NET Redirection [ par berocca ] Je souhaite que lorsque un utilisateur précis (p.ex. toto) se connecte sur mon site, il soit automatiquement redirigé vers une page prédéfinie :If Use ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so Asp.net et https [ par hichamveo ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec une page aspx  que je viens de mettre en ligne sur mon site ,le message :"Page Introuvable" s'affiche quand je fait ASP.NET [ par daryl84 ] Bonjour,Je suis débutant en .NETJ'ai un problème qui est le suivant: quand je crée tout simplement un webform, j'ai une erreur qui me dit : "Make sure PB Installation Appli ASP.net sur serveur web [ par Kurtounet ] Bonjours J'ai fini un projet Asp.net sous delphi 2006 qui fonctionne trés bien sur mon PC avec le server Cassini. Maintenant ,je v OpenFiledialog dans une page Asp.Net [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime Page ASP.net qui retourne du javascript [ par jeffwow ] Bonjour!J'explique mon petit problème.J'ai une page html sur un site sur lequel je veux faire un Ce script doit, par exemple, faire un alert("Bonjour" Frameset & Menu ASP.NET 2.0 [ par eulalienath ] BonjourJ'ai une frameset composée de deux frameDans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp .net Passage de variable entre une page asp et une page aspx [ par zanons ] Bonjour,voila j'ai un site internet fait en aspJe dois le faire évoluer et pour certaines raisons, je voudrais utiliser les fonctionnalités que propos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales