begin process at 2012 02 12 08:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

PopUp et ASP.Net 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PopUp et ASP.Net 2.0

vendredi 11 mai 2007 à 08:36:05 | PopUp et ASP.Net 2.0

BUBUCEAU

Membre Club

Bonjour,
Je suis débutant en ASP.NET. Je veux ouvrir une PopUP à partir d'un bouton. Rien de bien compliqué à priori.

J'ai mis un bouton sur ma page et dans la page aspx.vb j'ia mis le code suivant :
Button1.Attributes.Add("OnClick", "window.open('http://mappemonde.mgm.fr/num2/articles/art04207.html', '_blank', 'width=500, height=400, toolbar=no, scrollbars=yes, resizable=yes')")

Le problème : quand on clique dessus le premier coup, la page tremble se positionne en haut de page et rien.
Un deuxième clic et tout fonctionne parfaitement. Lorsque je ferme le site et que je le relance c'est le même problème. Tant que le site reste ouvert, tout fonctionne. J'ai essayé de mettre deux boutons sur la même page.
Résultat c'est le même. Toujours un coup pour rien et après cela fonctionne. J'ai comme l'impression que le premier clic sert à associer la page aspx.vb à la page aspx. Simple illusion ou non ?

Merci pour celles et ceux qui pourront me tirer cette épingle du pied.
BUBUCE

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, aspx, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message