begin process at 2012 05 28 04:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Pop3 et certificat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop3 et certificat

mercredi 11 mars 2009 à 23:02:59 | Pop3 et certificat

Zoizoi

Bonjour,

J'ai un composant .net qui me lit des mails en pop3.
Il fonctionne très bien pour des mails standards.

Je voudrais maintenant recevoir des mails chiffré et signé.
L'expéditeur envoie le mail à l'aide d'un certificat x509.
Lorsque je reçois le mail, j'essaie de le décrypter.
Pour ça, j'ai besoin du certificat côté serveur (disons la clé privée je crois).
J'utilise la classe X509Store.
Mais dans le StoreName.My, je n'ai aucun certificat.
Alors je l'ai rajouté depuis le fichier .cer

Ensuite lorsque j'essaie de décrypter le mail, je récupère le certificat dans le StoreName.My.
Mais il ne trouve pas de clé privée !
Alors je suis bien embêté pour décrypter le mail.

Où se trouve-t-elle ?
Dans un autre fichier de certificat (pour info, il est installé dans FireFox et IE7).
Se trouve-t-il dans l'entête du mail ?
Comment le découper ?

Merci pour votre aide,
Zoizoi.

Cette discussion est classée dans : mail, pop3, mails, décrypter, certificat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de mail [ par moussy51 ] Bonsoir à tous,Je cherche à relever des mails sur une boite distante type Alice.Seul probleme c'est qu'un logiciel classique comme outlook ou autre ne serveur smtp et envois de mails [ par danyclassique ] Bonjour a tous ,je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,j insere mon serveur smtp qui m a ete Suivi des e-mails [ par souma105 ] Je suis à la recherche d'un script d'e-mail tracking,en asp et je sais pas c'est chui dans le bon sens: strHTML = strHTML & "" set mail=server.Create Nettoyer une liste d'e-mail [ par TTMan ] Bonjour à tous,Je cherche à nettoyer une liste d'e-mail en faisant du "soft bounce".Je m'explique: j'envoie un newsletter et j'ai donc une liste de co Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s S'envoyer un mail [ par Byrong ] Bonjour Comment puis je faire pour que les gens sur le site puisse m'envoyer un mail? Si j'envoie le mail a partir du pc connecter sur le même route Email et accusé de lecture [ par Byrong ] Bonjour Avez-vous une idée pour ajouter l'accusé de lecture car la méthode "mail.Headers.Add("Destination-Notification-To", expediteur)" ne fonction Certificats et IIS7 [ par Byrong ] Bonjour voila j'aimerais ajouté un certificat sur mon application web. Mon serveur web est windows 7 pro avec IIS7. J'ai également un serveur inter Problème d'envoie mail [ par Dalih ] Pourra quelqu'un me donnant une explication à ce sens [code=aspx]Public MailMessage (String From, String to, String subject, String body) Dim Envoi mail avec pièce jointe [ par sowlas ] Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'envoi de mail avec pièce jointe. j'ai une classe csharp dans laquelle j'ai implémente cette méthode:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales