Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pop up [ WebForms / Autre ] (speed10)

samedi 19 juillet 2008 à 00:42:07 | pop up

speed10

bonsoir,
je suis entrain de realiser un application avec asp.net c# et je veux le compiler sur un pop up.
merci d avance.

samedi 19 juillet 2008 à 23:47:46 | Re : pop up

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Tu veux compiler ton site en popup ? Je comprend pas trop la
Tu voudrais que ton site s'ouvre dans une fenêtre popup chez le visiteur ?

Soit plus clair

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

dimanche 20 juillet 2008 à 00:37:08 | Re : pop up

speed10

bonsoir,
merci fabienfspour l aide, oui je veux que mon site s'ouvre dans une fenêtre popup chez le visiteur
merci d avance

dimanche 20 juillet 2008 à 01:23:33 | Re : pop up

fabienfs

Réponse acceptée !
Pour ca, il faut que tu fasses une page "intro" avec un lien qui ouvre ta page en popup.

Tu créer donc une page index.htm ou tu met un lien "Ouvrir mon site popup".

Voici le code à mettre dans ta page intro entre les balises <head> :

<script language="javascript">
<!--
function popupcentree(page,largeur,hauteur,options)
{
    var top=(screen.height-hauteur)/2;
    var left=(screen.width-largeur)/2;
    window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
-->
</script>

Et ton bouton à mettre entre les balises <body> :

<a href="#" onClick="popupcentree('TaPage.htm','850','550');">Ouvrir la popup</a>

A++

dimanche 20 juillet 2008 à 02:53:27 | Re : pop up

speed10

merci je vai essaye ce code

lundi 21 juillet 2008 à 11:59:38 | Re : pop up

speed10

bonjour
et si je veux que mon site s ouvre directement en popup est ce je doit mettre se code dans load de la page?
merci d avance

lundi 21 juillet 2008 à 12:07:11 | Re : pop up

fabienfs

Réponse acceptée !
Dans ce cas, tu remplaces ta balise <body> par <body onload="popupcentree('TaPage.htm','850','550');">

Mais il est fortement déconseillé d'utiliser cette méthode car la plupart des anti-popups bloquent les popups s'ouvrant automatiquement sans que l'utilisateur ai cliqué sur un lien pour ouvrir celle-ci.

A++

lundi 21 juillet 2008 à 12:41:32 | Re : pop up

speed10

merci fabiens il a fonctionné mais le problem le popup souvre plusieur fois sans arrete
est ce qu il y a une solution merci

lundi 21 juillet 2008 à 14:29:28 | Re : pop up

fabienfs

Donne nous ton code pour voir ce qui cloche.

A++

Cette discussion est classé dans : up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Pop-up !!!! [ par LCVD ] Bonjour,j'ai un ensemble page principale et détails, sur la page principale s'affiche les titres des articles qui sont consultables sur mon site. Sur pb de script.timeout et de fermeture pop-up [ par LCVD ] Bonjour,voilà j'ai deux pb :- j'ai un script asp qui génère trois pages utilisateur en fonction des données que j'indique pour cette utilisateur. Mais upload [ par mnp ] Bonjours a tous,Voila mon problemeJ'ai un formulaire en ASP et dans ce formulaire j'ai un lien sur une pop-up. Dans cette pop-up je fais une recherche Pop_up et page asp.net [ par Raugues ] La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip Variables de session et Pop-Up [ par notoriousFab ] BonjourEn fait, voila mon probleme :- J'ai un site ou j'utilise des variables de session.- J'appelle une Pop-Up qui utilise ces varibles de session. Pop up en ASP [ par eowene ] Bonjour !Je sais que ma question est assez commune pourtant je n'ai rien trouvé sur le site qui fonctionnait pour moi.Je voudrais ouvrir un popup à pa les pop-up à l'intérieur de la fenêtre [ par jopop ] Bonjour tout le monde,J'aimerais en savoir plus sur les fenêtres volantes mais pas les bonne vieilles pop-up, les toutes récentes qui ne sont pas stop Ouvrir une page pop-up ASP en code VB [ par Templar_net ] J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas comment ouvrir un page en VB.Je m'explique : je voudrais qu'après un choix dans un DropDownList, un pop up [ par perle007 ] bonjour!!!je voudrais savoir s'il y'a un code qui sert a afficher une fenetre pop up comme les fenetre widows moi je veux que niveau de ce pop up que pop up [ par ProphetKy ] Bonjour,Est il possible d'écrire dans un label depuis une page pop-up.En gros j'ai une fenetre pop up calendar qui s'affiche et je voudrais que la dat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.