Accueil > Forum > > > > pop up
pop up
samedi 19 juillet 2008 à 00:42:07 |
pop up

speed10
|
bonsoir, je suis entrain de realiser un application avec asp.net c# et je veux le compiler sur un pop up. merci d avance.
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 23:47:46 |
Re : pop up

fabienfs
|
Bonsoir, Tu veux compiler ton site en popup ? Je comprend pas trop la  Tu voudrais que ton site s'ouvre dans une fenêtre popup chez le visiteur ? Soit plus clair  A++  Fabien Schenkels (alias fabienfs)
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 00:37:08 |

speed10
|
bonsoir, merci fabienfspour l aide, oui je veux que mon site s'ouvre dans une fenêtre popup chez le visiteur merci d avance
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 01:23:33 |

fabienfs
|
Réponse acceptée !
Pour ca, il faut que tu fasses une page "intro" avec un lien qui ouvre ta page en popup. Tu créer donc une page index.htm ou tu met un lien "Ouvrir mon site popup". Voici le code à mettre dans ta page intro entre les balises <head> : <script language="javascript"> <!-- function popupcentree(page,largeur,hauteur,options) { var top=(screen.height-hauteur)/2; var left=(screen.width-largeur)/2; window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options); } --> </script> Et ton bouton à mettre entre les balises <body> :
<a href="#" onClick="popupcentree( 'TaPage.htm',' 850',' 550');">Ouvrir la popup</a> A++  Fabien Schenkels (alias fabienfs)
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 02:53:27 |

speed10
|
merci je vai essaye ce code
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 11:59:38 |

speed10
|
bonjour et si je veux que mon site s ouvre directement en popup est ce je doit mettre se code dans load de la page? merci d avance
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 12:07:11 |

fabienfs
|
Réponse acceptée !
Dans ce cas, tu remplaces ta balise <body> par <body onload="popupcentree('TaPage.htm','850','550');">
Mais il est fortement déconseillé d'utiliser cette méthode car la plupart des anti-popups bloquent les popups s'ouvrant automatiquement sans que l'utilisateur ai cliqué sur un lien pour ouvrir celle-ci. A++  Fabien Schenkels (alias fabienfs)
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 12:41:32 |

speed10
|
merci fabiens il a fonctionné mais le problem le popup souvre plusieur fois sans arrete est ce qu il y a une solution merci
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 14:29:28 |
|
Cette discussion est classée dans : up, pop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb Pop-up !!!! [ par LCVD ]
Bonjour,j'ai un ensemble page principale et détails, sur la page principale s'affiche les titres des articles qui sont consultables sur mon site. Sur
pb de script.timeout et de fermeture pop-up [ par LCVD ]
Bonjour,voilà j'ai deux pb :- j'ai un script asp qui génère trois pages utilisateur en fonction des données que j'indique pour cette utilisateur. Mais
upload [ par mnp ]
Bonjours a tous,Voila mon problemeJ'ai un formulaire en ASP et dans ce formulaire j'ai un lien sur une pop-up. Dans cette pop-up je fais une recherche
Pop_up et page asp.net [ par Raugues ]
La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip
Variables de session et Pop-Up [ par notoriousFab ]
BonjourEn fait, voila mon probleme :- J'ai un site ou j'utilise des variables de session.- J'appelle une Pop-Up qui utilise ces varibles de session.
Pop up en ASP [ par eowene ]
Bonjour !Je sais que ma question est assez commune pourtant je n'ai rien trouvé sur le site qui fonctionnait pour moi.Je voudrais ouvrir un popup à pa
les pop-up à l'intérieur de la fenêtre [ par jopop ]
Bonjour tout le monde,J'aimerais en savoir plus sur les fenêtres volantes mais pas les bonne vieilles pop-up, les toutes récentes qui ne sont pas stop
Ouvrir une page pop-up ASP en code VB [ par Templar_net ]
J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas comment ouvrir un page en VB.Je m'explique : je voudrais qu'après un choix dans un DropDownList, un
pop up [ par perle007 ]
bonjour!!!je voudrais savoir s'il y'a un code qui sert a afficher une fenetre pop up comme les fenetre widows moi je veux que niveau de ce pop up que
pop up [ par ProphetKy ]
Bonjour,Est il possible d'écrire dans un label depuis une page pop-up.En gros j'ai une fenetre pop up calendar qui s'affiche et je voudrais que la dat
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|