begin process at 2012 05 28 04:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Pop-up et Webform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop-up et Webform

lundi 26 juin 2006 à 08:51:43 | Pop-up et Webform

scortex84

Bonjour,

Je débute dans le monde des Webforms. Et venant d'un monde "WinForms", je galère !!!! Voici un de mes nombreux soucis :

J'ai une webform dans ma page principale. Sur le "clic" d'un bouton, j'ouvre un pop-up à l'aide d'une fonction javascript. Jusque là, aucun problème.
Mais ça se complique lorsque je veux actualiser mon datagrid présent dans ma form principale après fermeture de mon pop-up.

Comment faire pour récuperer l'evenement ? L'utilisation d'une fonction javascript est-elle la seule manière pour ouvrir le pop-up ?

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !

Seb.
lundi 26 juin 2006 à 11:13:54 | Re : Pop-up et Webform

preti

Salut, c'est quoi comme type de popup ??
lundi 26 juin 2006 à 12:01:25 | Re : Pop-up et Webform

Coolpix08

Réponse acceptée !
LOL
Je viens de resoudre ce problème a l'instant pout moi!!
J'avais besoin de renseigner un champs caché à partir d'une popup et de validé pour pour mettre à jour mon datalist.
J'ai galeré mais ca marche zuper bien

Voici le code de ta popup à mettre sur le bouton :

dans ta fonction de load du popup :
...
Ajtbut.Attributes.Add("onClick","return validCommande();");
...

et la fonction javascript qui renseigne un champs ferme le popup et valide le formulaire :

<script language="javascript" type="text/javascript">
      function validCommande()
      {
        if (window.opener.document.getElementById('LigneCommDetails'))
          {window.opener.document.getElementById('LigneCommDetails').value = 'la valeur!!!';} // remplit le champs de ton formulaire principal
        window.opener.document.Form1.submit(); // valeur ton formulaire principale
        window.close();        // ferme ton popup
        return false;
      }
    </script>

Et Voila!
Di moi si c'est ce ke tu cherchait! Sinon ben développe plu ta question...
lundi 26 juin 2006 à 13:17:58 | Re : Pop-up et Webform

scortex84

Salut ! Merci pour votre aide à tous les deux et surtout coolpix08 ;-) Ton idée est très bonne. J'en etais arrivé au meme point, sauf que j'utilisais une variable de session pour passer le paramètre. Je pense que cette solution est la plus viable après tout ce que j'ai vu sur le net. Merci encore ! Seb.

Cette discussion est classée dans : up, pop, monde, principale, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webform et pop-up [ par fra2hxb ] Bonjour, Je cherche déseperement comment ouvrir un popup ou autre webform à partir de ma webform principale en lui passant des paramètres. Merci de vo Pop up de confirmation sur click du bouton avec code coté serveur ? [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, J'ai un p'tit souci bien bloquant et qu'il faudrait que je résoude super vite avec un bouton supprimer d'une page aspx. :/ Avant, avec l'asp récuperer valeur d'une pop-up vers une page deja ouverte [ par softghost ] >>bonjour >>>>je suis besoin de votre aide bien sure si possible, c au sujet de asp j'ai une page qui contien un formulaire de recherche je lance ma r Pop-up [ par elpens ] Bonjour,J'ai une table db qui contient une suite d'événements (procédure)Procedure (Order, Command, Argument, Condition, Goto Yes, Goto No, Goto Sub)E pop up [ par perle007 ] bonjour!!!je voudrais savoir s'il y'a un code qui sert a afficher une fenetre pop up comme les fenetre widows moi je veux que niveau de ce pop up que pop up [ par ProphetKy ] Bonjour,Est il possible d'écrire dans un label depuis une page pop-up.En gros j'ai une fenetre pop up calendar qui s'affiche et je voudrais que la dat Redimmensionnement d un pop up! [ par Paramba ] Bonjour à tous!Je n arrive pas à redimmensionner une fenêtre pop up! Voilà le cas:1.La page Dictionnaire.aspx provoque l affichage d une fenêtre modal Pop-up qui ne s'affiche pas [ par FLIron ] Salut à tous,Je rencontre le problème suivant : j'ai une webform dans laquelle pas mal d'opérations sont faites (interrogations de plusieurs bases de pop-up et taborder [ par vmontagnon ] Salut tout le monde,J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#).Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appeler une taille d'une pop-up [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé automatiquem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales