begin process at 2012 05 28 04:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Pop-up et Webform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop-up et Webform

lundi 26 juin 2006 à 08:51:43 | Pop-up et Webform

scortex84

Bonjour,

Je débute dans le monde des Webforms. Et venant d'un monde "WinForms", je galère !!!! Voici un de mes nombreux soucis :

J'ai une webform dans ma page principale. Sur le "clic" d'un bouton, j'ouvre un pop-up à l'aide d'une fonction javascript. Jusque là, aucun problème.
Mais ça se complique lorsque je veux actualiser mon datagrid présent dans ma form principale après fermeture de mon pop-up.

Comment faire pour récuperer l'evenement ? L'utilisation d'une fonction javascript est-elle la seule manière pour ouvrir le pop-up ?

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !

Seb.
lundi 26 juin 2006 à 11:13:54 | Re : Pop-up et Webform

preti

Salut, c'est quoi comme type de popup ??
lundi 26 juin 2006 à 12:01:25 | Re : Pop-up et Webform

Coolpix08

Réponse acceptée !
LOL
Je viens de resoudre ce problème a l'instant pout moi!!
J'avais besoin de renseigner un champs caché à partir d'une popup et de validé pour pour mettre à jour mon datalist.
J'ai galeré mais ca marche zuper bien

Voici le code de ta popup à mettre sur le bouton :

dans ta fonction de load du popup :
...
Ajtbut.Attributes.Add("onClick","return validCommande();");
...

et la fonction javascript qui renseigne un champs ferme le popup et valide le formulaire :

<script language="javascript" type="text/javascript">
      function validCommande()
      {
        if (window.opener.document.getElementById('LigneCommDetails'))
          {window.opener.document.getElementById('LigneCommDetails').value = 'la valeur!!!';} // remplit le champs de ton formulaire principal
        window.opener.document.Form1.submit(); // valeur ton formulaire principale