begin process at 2012 05 28 04:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

pop-up et taborder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop-up et taborder

lundi 16 octobre 2006 à 10:47:23 | pop-up et taborder

vmontagnon

Salut tout le monde,

J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#).
Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appeler une fonction javascript définie dans la page codebehind associée ?
Je sais que c'est possible sur un contrôle bouton html avec RegisterClientScriptBlock()

En fait je veux pouvoir afficher des messages simples (type alert) et gérer l'ordre de tabultation sur ma page ASP.Net depuis le codebehind.

Si qq1 a déjà réussi ça, je suis preneur...merci.

Vincent

lundi 16 octobre 2006 à 13:12:34 | Re : pop-up et taborder

vmontagnon

pour être plus clair, je veux implémenter un onClientClick() sur un contrôle ASP.
onClientClick() existe en .Net 2.0 mais je suis en 1.1

lundi 16 octobre 2006 à 13:57:36 | Re : pop-up et taborder

vmontagnon

Réponse acceptée !
Pour ceux qui auront le même problème que moi .... je vous conseille le lien suivant :
[ Lien ]

Merci à lui

Cette discussion est classée dans : net, asp, up, pop, taborder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop_up et page asp.net [ par Raugues ] La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip pop up [ par Speedy ] SpeedyBonojoour les amis, tout d'abord merci à tous pour vos réponses, cela m'est d'un grand secours.J'ai un autre problème : j'ouvre une petite popup pb de script.timeout et de fermeture pop-up [ par LCVD ] Bonjour,voilà j'ai deux pb :- j'ai un script asp qui génère trois pages utilisateur en fonction des données que j'indique pour cette utilisateur. Mais Pop up en ASP [ par eowene ] Bonjour !Je sais que ma question est assez commune pourtant je n'ai rien trouvé sur le site qui fonctionnait pour moi.Je voudrais ouvrir un popup à pa Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ?? [ par cybercop ] salut a tous,je suis en ASP.NET (VB), bon lorsque je veux executer cette code en behind button Response.Write("window.open('fichier.aspx', 'nomfenetre PROBLÈME ASP.NET + ACTIVE DIRECTORY - POUR EXPERT [ par biowaste ] Bonjour !!Voici la description de mon problème. Je dois concevoir une application asp.net qui apellera un com+ pour effectuer certain traitement. Le p Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon la version en asp.net [ par stephane_br ] Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certains gestion des cookies C# , ASP.NET [ par prodotnet ] Voilà, j'aimerai améliorer mon application! je vous la décris brièvement: Des users peuvent s'inscrire sur mon site.  Ensuite en se logant lors de leu Conversion d'un site ASP en ASP.NET [ par pepetcho ] Bonjour,Quelqu'un vient de me donner un site développé en ASP. J'aimerais le convertir en ASP.NET. Connaisseriez-vous des outils qui permettent de con comment attacher une base sql dans asp.net entreprise manager [ par erassia ] bonjour,comment attacher une  base sql dans asp.net entreprise managermerci.:Assia:.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales