begin process at 2012 05 28 04:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

les pop-up à l'intérieur de la fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les pop-up à l'intérieur de la fenêtre

mardi 7 juin 2005 à 18:04:05 | les pop-up à l'intérieur de la fenêtre

jopop

Bonjour tout le monde,

J'aimerais en savoir plus sur les fenêtres volantes mais pas les bonne vieilles pop-up, les toutes récentes qui ne sont pas stoppées par un bloqueur de pop-up telle la Google ToolBar.

La fenêtre que j'aimerais créer est comme celle de l'authentification sur ce site, ou encore la petite fenêtre qui nous avertit lorsqu'on a des messages (toujours sur ce site). Un exemple plus général : les pubs qui apparaissent sur les sites commerciaux directement dans la fenêtre d'explorateur.

J'espère que j'aurais réussi à faire deviner de quoi je parle
Si vous n'avez pas d'autre information que le nom du type de ces fenêtres je m'en contenterais déjà avec plaisir .

Merci Merci !! ^^

PS : comme je sais pas du tout comment ça fonctionne j'ai choisi le terme Divers malgrè que se doit sûrement être une histoire de script ....
mardi 7 juin 2005 à 18:16:55 | Re : les pop-up à l'intérieur de la fenêtre

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est du javascript...
En effet ce dont tu parles c'est en fait un 'div' qui est affiché (ou pas) à l'écran via javascript.
Pour la fenêtre d'authenfication de codes-sources, c'est entièrement du javascript, de l'html, et du css, comme pour la fenêtre qui avertit qu'on a des messages (avec un peu de code côté serveur quand même...)

Donc en fait tu cherches à faire apparaitre à l'écran un div contenant une pub (ou autre chose)...
==> www.javascriptfr.com !!

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mardi 7 juin 2005 à 18:26:47 | Re : les pop-up à l'intérieur de la fenêtre

jopop

Merci bien pour cette réponse rapide.
Je vais donc reprendre mes recherches sur javascriptfr.
Par contre tu connaitrais pas le nom qu'on donne à ce genre d'objet, ça me rendrait grandement service.

Merci Merci !! ^^

PS : J'aime beaucoup ta signature pleine de sagesse ...
mardi 7 juin 2005 à 18:48:53 | Re : les pop-up à l'intérieur de la fenêtre

jopop

Me revla

alors j'ai trouvé un site qui explique plutôt bien ce que je cherchais à faire :
[ Lien ]

Au vu de l'adresse on se rend compte quz ce terme tant recherché - par moi - pour désigner cet objet n'existe pas.

Voili voilou
et encore merci Nurgle

Merci Merci !! ^^

Cette discussion est classée dans : up, pop, fenêtre, fenêtres, intérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimmensionnement d un pop up! [ par Paramba ] Bonjour à tous!Je n arrive pas à redimmensionner une fenêtre pop up! Voilà le cas:1.La page Dictionnaire.aspx provoque l affichage d une fenêtre modal taille d'une pop-up [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé automatiquem Probleme de pop up avec liste deroulante [ par poorianana ] Bonjour, j'ai un petit souci c'est que je dans ma page, je fais un appel a un pop up calendrier.js mais sur la page, il y a une liste deroulante qui p pop up [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent POP UP [ par tabarrant ] bonjour tous le monde,Voila j'ai une petite question, dans une application asp.net, j'ouvre un un pop-up (avec javascript)lorsqu'on click sur un bouto Pop-up qui ne s'affiche pas [ par FLIron ] Salut à tous,Je rencontre le problème suivant : j'ai une webform dans laquelle pas mal d'opérations sont faites (interrogations de plusieurs bases de pop-up et taborder [ par vmontagnon ] Salut tout le monde,J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#).Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appeler une Ouvrir une page pop-up ASP en code VB [ par Templar_net ] J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas comment ouvrir un page en VB.Je m'explique : je voudrais qu'après un choix dans un DropDownList, un pop up [ par perle007 ] bonjour!!!je voudrais savoir s'il y'a un code qui sert a afficher une fenetre pop up comme les fenetre widows moi je veux que niveau de ce pop up que pop up [ par ProphetKy ] Bonjour,Est il possible d'écrire dans un label depuis une page pop-up.En gros j'ai une fenetre pop up calendar qui s'affiche et je voudrais que la dat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales