begin process at 2012 05 28 04:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Pop up en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop up en ASP

mardi 14 décembre 2004 à 14:13:39 | Pop up en ASP

eowene

Bonjour !

Je sais que ma question est assez commune pourtant je n'ai rien trouvé sur le site qui fonctionnait pour moi.

Je voudrais ouvrir un popup à partir d'une liste déroulante.
Je m'explique. J'ai une liste avec plusieurs prénom et autre prénom. Je voudrais qu'en sélectionant Autre Prénoms, un popup s'ouvre pour permettre à l'utilisateur de saisir le prénom en question.

Donc, pour cela, j'ai fait une fonction javascript dont voici le code :

function nveau_prenom(prenom)
{
if (isNaN(prenom))
{
window.open('ajout_prenom.asp?type='+prenom, '', 'resizable=no, location=no, width=350, height=150, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no');
}
}

Seulement, ça ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi. Avez-vous une idée, sinon, pouvez-vous m'expliquer comment faire autrement.
Merci d'avance.
mardi 14 décembre 2004 à 15:03:12 | Re : Pop up en ASP

roro06

Bonjour

Ce serait plutôt un problème de javascript...
Ceci dit ta fonction est correcte, donc il faudrait plutot regarder du coté du select

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : asp, prénom, up, pop, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up [ par Speedy ] SpeedyBonojoour les amis, tout d'abord merci à tous pour vos réponses, cela m'est d'un grand secours.J'ai un autre problème : j'ouvre une petite popup pb de script.timeout et de fermeture pop-up [ par LCVD ] Bonjour,voilà j'ai deux pb :- j'ai un script asp qui génère trois pages utilisateur en fonction des données que j'indique pour cette utilisateur. Mais Pop_up et page asp.net [ par Raugues ] La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip pop-up et taborder [ par vmontagnon ] Salut tout le monde,J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#).Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appeler une Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ?? [ par cybercop ] salut a tous,je suis en ASP.NET (VB), bon lorsque je veux executer cette code en behind button Response.Write("window.open('fichier.aspx', 'nomfenetre Affichage pop up après rafraichissement page aspx [ par chictabac ] Bonjour à tous,J'ai une page aspx dans laquelle lorsque j'effectue un rafraichissement par la touche F5 apparaît le pop up suivant: "Pour afficher cet Comment ajouter pop up sur texte [ par choutaleina ] Bonjour, j'ecris et n'importe qui peut m'aider.J'ai ajouter un info-bulle sur un texte comme suit:Moi-même mai s pour Comment peut on vider le cache de navigateur (firefox, ie) en chargent une page (aspx)... [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai une application web... Les gens peuvent visualiser certaines pages du site par mot de passe... Il y a deux sections différentes : sect google adsence pop up [ par shinji63 ] Bonjour a tous, je voudrai ouvrir automatiquement une pub de google. Je ne pense pas que c'est le principe d'une pop up ou d'une simulation de click. Webform et pop-up [ par fra2hxb ] Bonjour, Je cherche déseperement comment ouvrir un popup ou autre webform à partir de ma webform principale en lui passant des paramètres. Merci de vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales