begin process at 2012 02 11 15:29:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police

lundi 24 décembre 2007 à 16:50:12 | police

DOLLEL

lundi 24 décembre 2007 à 16:52:10 | Re : police

DOLLEL

Bonjour, un problème je recommence donc: J'ai un problème de caractère qui ne passe pas. Quand je post un formulaire, la fonction request.form réagit bizarrement. quand j'affiche la totalité des variables de formulaire envoyées (fonction request.form), je trouve bien le caractère accentué encodé (normal), et quand je précise le nom du champ à extraire(request.form("nom_du_champ")), la fonction me supprime tous les caractères accentués. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite question [ par caropot ] Bonjour, je dois envoyer un mail à partir d'un formulaire, j'arrive à envoyer le mail en choissant une police de caractère dans une liste, mais seulem Changer la police d'un Textarea... [ par sodomite ] Bonjour,Je cherche désespérement à changer la police de caractère du contenu d'un textarea...... May I Have Some Help Plz?! ;)merci bôcoup! téléchargement de la police [ par ] Salut, Sur mon site, j'utilise des polices spécifiques, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de les télécharger automatiquement sur l'ordi du MSGRAPHE titre et police des axes [ par guitoulefoux ] Bonjour,Suite a la lecture de cette sources:http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8657J'aimerais savoir comment mettre un titre sur les axes de mon graphi modifier la police et couleur d'un tooltip [ par kirdrik2000 ] Bonjour je cherche à modifier la police , couleur et couleur de fond d'une info bulle sur un webform ...mais impossible de trouver la méthode à appliq Police Verdana avec FPDF [ par Hugueslouz ] J'ai besoin d'aide pour avoir la police verdana sur fpdf. Si quelqu'un aurait reussi à créer des fichiers verdana.js. Merci de votre aide. [FreeTextBox] Mettre une police d'entrée [ par malhivertman1 ] Bonjour,J'utilise donc une freetextbox dans mon application mais en fait, je voudrait par exemple configurer qu'à l'entrée sur la page, la police de l Taille de police [ par elpens ] Bonjour,J'ai un problème au niveau du design...J'ai un fichier CSS qui me permet d'afficher mon text du body a 70% de la taille réelle. Le problème, e taille de la police apres postback [ par lijohann ] salutJe developpe un site intranet en asp.net.Mon probleme c'est que lorsque je fais un postback, ma page revient avec une taille de police beaucoup p Police trop grande après le response.write(…) [ par ngonka2003 ] <p class="MsoNormal" style="MA

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales