begin process at 2012 05 28 04:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Police + grande apres une msgBox!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Police + grande apres une msgBox!

lundi 6 février 2006 à 15:23:21 | Police + grande apres une msgBox!

elpens

Bonjour a tous,
J'ai beaucoup de questions ces temps  et je m'excuse de vous soliciter autant :

Voilà, j'ai une petite methode qui me permet d'afficher une Message Box lors d'une erreur :
Le code :

Public Sub MsgBox(ByVal Message As String)
System.Web.HttpContext.Current.Response.Write(
"<SCRIPT LANGUAGE=""JavaScript"">" & vbCrLf)
"alert(""" & Message & """)" & vbCrLf)
"</SCRIPT>")
End Sub

Lorsqu'une erreur se produit, cette box s'affiche correctement. Cependant, après avoir clické sur OK, les textes sur mes pages sont plus grands qu'avant !!!
A quoi est-ce dû?

Merci d'avance

ElpenS
lundi 6 février 2006 à 15:41:09 | Re : Police + grande apres une msgBox!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tient c'est bizarre :(

Cependant je ne te conseil pas d'utiliser cette méthode ;)

mais plutot celle ci qui est beaucoup plus propre :p

Page.RegisterStartupScript("message", String.Format(@"<script type=""text/javascript"">alert('{0}')</script>", text))

si t'as toujours le meme problème je ne pense pas qu'il soit du à ca mais surement à autre chose dans ton code ...

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 6 février 2006 à 16:51:53 | Re : Police + grande apres une msgBox!

elpens

Réponse acceptée !

Une petite modif de ton conseil et "vlan", une petite Sub qui ne m'agrandi pas le text :

Private
Sub MsgBox (ByVal message As String)
Dim scriptString As String = "<script language=JavaScript>"
         scriptString += "alert('" + message + "');"
         scriptString += "</script>"

If
(IsStartupScriptRegistered("MessageBox") <> True) Then
      Page.RegisterStartupScript("ShowMessage", scriptString)
End If
End Sub

Merci  Jesus

lundi 6 février 2006 à 16:59:18 | Re : Police + grande apres une msgBox!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
:)

remplace <script language=JavaScript par <script type="text/javascript" ce sera plus stantard ;)

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 8 février 2006 à 08:57:51 | Re : Police + grande apres une msgBox!

elpens

Merci pour tes precisions!

Bonne journee

Cette discussion est classée dans : message, web, system, msgbox, httpcontext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mailmessage [ par asmaa17 ] salut, j'ai essayer d'envoyer un message avec mailmessage. le traitement execute sans aucun probleme mais lorsque je verifier mon boite email j'ai rie Référence Ax [ par scottmat ] Bonjour à tous,C'est un problème sans être un problème...Mon projet web étant à l'origine basé sur le Framework 2.0 j'ai mis à jour les références qui Problème d'accés à une Base de données (SQL SERVER EXPRESS) [ par issousam ] Bonjour, je suis tout nouveau dans la programmation ASP.NET et j'ai un problème au niveau de l'accés à ma base de données.Voilà l'erreur : Server Erro Probleme active X application web [ par Kyoto ] Hello world!Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), Retrieving the COM class factory for component with CLSID {00024500-0000-0000-C000-00 [ par mamacocha ] Bonjour, Je développe une application qui importe un fichier excel (formaté selon un modèle précis) avec visual, ensuite je prend les données et ap Erreur sur le site : ScriptResource.axd [ par scottmat ] Bonjour,Sur un site j'ai placer dans le fichier Global.asax en envoi d'email quand le site rencontre un beug ! fonction très pratique que j'ai trouver Problème avec System.Web.Management.SqlServices.InstallSessionState / Utilisation des variables de Session [ par magikbanana ] Bonjour tout le monde,Ce que je souhairerai faire est tout simplement une gestion des utilisateurs (celle intégrée à ASP.Net/SQL) pour garder l'état d besoin d'aid [ par famery ] bonsoir a vous tous j'ai une application qui marche bien mais quand  j'ai changé la machine  j'ai cette erreur en savoir plus que maintenant je travai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales