begin process at 2010 07 31 04:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Le point à la place de la virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le point à la place de la virgule

lundi 22 décembre 2008 à 12:02:51 | Le point à la place de la virgule

siham_siham

Bonjour  ;   

Comment  faire  pour  valider  un  champs qui  contient  un nombre avec  le  point  pas avec  la virgule  ?

MERCI  BIEN  DE  ME  REPONDRE 

lundi 22 décembre 2008 à 13:45:35 | Re : Le point à la place de la virgule

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,
On exige pas une reponse ;-)

Tu le veux en javascript ou en aspx
Quelle code tu as aujourd'hui
Pourquoi ce probleme?

Un replace(",",".") devrait faire l'affaire dans les deux cas
lundi 22 décembre 2008 à 15:03:58 | Re : Le point à la place de la virgule

siham_siham

Rebonjour ; 

J'ai  pas  exigée  la  réponse  nhervagault    en  tt  cas  merci  .

Cette discussion est classée dans : place, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Server.Execute à la place des inclusions côté serveur avec JavaScript [ par blizar2000 ] Voila, e, fait je voudrais utiliser Server.Execute avec javascript mais je ne comprend pas comment y arriver je vous donne une ligne de code et si vou conversion chiffre Euro et eviter d'avoir 3 chiffre après la virgule/ASP [ par miklkl ] Bonjour Tout le monde j'ai un soucis ASP, je receptionne de ma base de donnée et j'affiche desprix en francs jusque là aucun problème par contre lorsq 2 chiffres derrière la virgule [ par FrancoisPignon ] J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe PB W3JMAIL [ par Matdes ] J'ai récupéré un petit programme W3jmail destiné à automatiser l'envoie d'e.mail dans un intranet sans que les utilisateurs soient obligés de saisir l 2 chiffres après la virgule [ par mangostine ] Lollll,peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2 chiff PLEASE !!! Besoin des 2 chiffres après la virgule... [ par mangostine ] > Lollll,> > peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :> J'ai une base de données avec des chiffres qui ont TreeView dans une page WEb [ par ismo02 ] Salutdans le cadre de mon stage je dois mette en place un client internet de Web Services.Pour cela j'ai besoin de mettre en place un TreeViw dans une chiffre apres la virgule [ par bertrand85 ] bonjour,mon pb c q lorsque je fais var = round(val,3) avec val=0.56745 j'ai var=0.567 ca c bon mais si val=0.2 alors il faudrait q var=0.200 et non 0 Pb input line avec virgule [ par dbaf ] J'utilise la commeande Input #1,ligne pour récupérer une ligne d'un fichier texte. Le problème arrive qd la ligne contient une virgule--> la commande Requete avec des nombres à virgule sous access [ par bob432 ] Salut, J'utilise Access+ASP. J'ai un probleme sous Access 2000. Je ne peut effectuer une requette select avec des nombre à virgule. Je suis obliger d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales