Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : poid des pages [ Web 2.0 / Ajax ] (waterw72)

vendredi 8 février 2008 à 16:20:14 | poid des pages

waterw72

Membre Club
Bonjour,
J'aimerais avoir des pistes pour pouvoir diminuer le poid de mes pages web.
Est-ce normal que lorsque j'enregistre une de mes pages web, j'obtienne plusieurs fois le fichier
ScriptResource.axd (8 fois)  (j'utilise AJAX)
Pour info ma page d'accueil fois 430Ko

Merci à vous.

lundi 11 février 2008 à 14:36:03 | Re : poid des pages

Cette discussion est classé dans : web, pages, poid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL unique de mon site web [ par Patrick ] Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL.Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accueil.a passer de namo à webexpert [ par mji ] j'ai fait un site internet avec namo web editor 5 ,j'ai utilisé access 97 comme sgbd et pws de windows 98 pour visualiser mes pages asp...malheureusem Ca URGE... passage de variables entre 2 pages web form [ par patvail ] Salut tout le mondej'ai un pb. J'ai 2 pages web form. une principale et une popup. Sur la pop up je choisi des paramètres que je dois afficher dans la chargement de pages web [ par sebrs1 ] Pourquoi mes pages asp mettent parfois 10-20 sec a s'afficher apres avoir été chargée ?@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon administrer les pages web aves FrontPage ;-) [ par Goldmarie ] salut tout le monde !j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser l'option sécurité (des sites web)daus la barre de menu de FrontPage(Outils- sécurité) mais TreeView + Pages Web [ par ThatOnlyMe ] Monn treeview fonctionne, mais j'aimerais que lorsque je sélectionne un "node" ma page s'affiche a droite, lorsque je change de noeud, que l'autre pag 2 pages de logue differentes ds un meme projet .NET [ par billouze00 ] voila, j'ai un projet Web en .NET avec certaines pages accessibles seulement en etant logué !j'ai donc un web.config de base avec la balise authentica recherche comme msn serach ou google mais pas sur le web sur les pages que je choisis [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire comme msn search ou google avec les +affiner et tout ou francais ou anglais merci de m'aiderplus pléciser :je cherche comment Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en Session tombée, pourquoi ?? [ par Kalbo ] Bonjour, Je développe un site web asp.net qui execute plusieurs applications à la suite via des lignes de commandes. Le problème est que le temps d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.