begin process at 2012 05 28 04:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

plusieurs updatePanels dans la meme page ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs updatePanels dans la meme page ?

jeudi 18 décembre 2008 à 17:59:22 | plusieurs updatePanels dans la meme page ?

foufoulol

Bonjour,
dans ma page default.aspx j'ai un updatepanel qui contient un menu contenant plusieurs boutons.
Je veux que chaque bouton m'ouvre une gridview differente.
J'ai donc l'intention de placer toutes mes differentes gridview dans un update panel (donc de creer autant de update panel que de gridview).
Puis sur chaque bouton, un onclick qui fait juste un truk du style "updatepanel.visible =true"
Le tout dans la même page default.aspx.
Qu'en pensez vous ?
Sachant que les grid ne sont pas liées a des ptites tables, j'ai peur d'alourdir enormément ma page.
Avez vous d'autres idées moins gourmande en ressource?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, aspx, gridview, default, updatepanels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom de la page en cours ? [ par billou_13 ] Voila une petite question toute bête.J'ai quelques idées sur le sujet mais je sais pas si ce sont les meilleures.En fait, je vourdrais juste récupérer Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d comment trouver la page qui vient d'appeler celle-ci?? [ par 76julien ] Bonjour à tous, ma question est la suivante :il y a t il une propriété qui permet de savoir quelle est la page qui appelle le chargement de celle-ci ? Impossible de charger le type '_Default' [ par erazion ] Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def Problème de WebUserControl Dynamique [ par skyaero ] Bonjour,Dans ma page Default.aspx, j'ajoute dynamiquement un WebUserControl par le code suivant situé dans le Page_Init de ma page Default.aspx :ontro Culture & UICulture avec MasterPage [ par fabienfs ] Bonsoir, Je tente de traduire mon site en plusieurs langues grâce au système de Culture et UICulture avec des LocalResource et GlobalResource (fichi Response.Redirect et Ancrage [ par billou_13 ] Bonjour,Alors voila, je vous expose mon problème. Mon site asp.net est "AJAXisé" (permettez moi l'expression).Afin de conserver une URL dynamique lors onrowcommand et gridview [ par ddove53 ] Bonjour, je veux ouvrir la page correspondante à la cellule cliquée de la colonne "Username" et j' ai fait comm Créer une page aspx et son code vb/cs associé avec le Framework [ par cbu ] Salut,je me demandais s'il était possible de créer par code une page aspx et son code behind associé un peu comme visual fait ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales