begin process at 2012 02 13 20:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Plusieurs pages de login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs pages de login

mardi 31 juillet 2007 à 14:41:35 | Plusieurs pages de login

CREZ59

Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai une application web dans laquelle il y a 2 dossiers (disons /dir1 et /dir2).
Je souhaiterais avoir une page de login pour chacun de ses 2 dossiers. Pour cela j'ai ajouté un web.config dans chacun de ces dossiers, en définissant dedans la balise suivante :

<authentication mode="Forms">
<forms name="cookie" loginUrl="la_page_de_login.aspx" defaultUrl="url_par_defaut.aspx" />
</authentication>

Mais ASP.NET génère une erreur a l'exécution disans que cette balise ne peut être mise que dans le web.config qui se trouve a la racine de l'application.
Mais si je fais cela je ne peux pas définir que je veux telle page de login pour telle page demandée.

Quelqu'un aurait-il une solution, sachant que je ne veux pas creer (contrainte) plusieurs application virtuelles dans IIS, ni utiliser de notion de roles ?

Merci d'avance.

-------------
Amicalement,

Christophe.
mercredi 1 août 2007 à 08:38:28 | Re : Plusieurs pages de login

CREZ59

Réponse acceptée !
J'ai décidé de jouer avec des paramètres dans l'URL pour déterminer les comportement d'une seule page de connexion en fonction des pages appelées

-------------
Amicalement,

Christophe.

Cette discussion est classée dans : dossiers, web, page, application, login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu Session et Popup [ par schumileboss ] Salut,Alors je souhaitais vous demander un petit peu d'aide car je suis bloqué.Je travail en ASP.net 2.0, sur une application web.J'ai une page sharep Authentification sur ASP.net [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui me ge Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur HTTPS pour ma page de login uniquement ? [ par EmacLi ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site e-commerce et je voudrais que UNIQUEMENT ma page login.aspx soit sécurisé (https). Je sais que c'e appel d'une page web [ par inessfax ] Bonjour svp je veux a partir d'un clique sur un bouton une page web s'ouvre dans n nouvel onglet ( je travaille sous vs2008 + silverlight3 en c#) template dans une application web avec asp.net [ par PAKINO ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli erreur Asp.net [ par kamsy ] Bonjour, je rencontre depuis un petit moment une erreur 1309 que je n'arrive pas à solutionner. pour faire court : j'ai une petit application qui doit un ReturnUrl apparaît sans raison [ par premiumbfd ] Bonjour!Jusque là tout marchait bien, je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus...Les utilisateur se logguent sur une page de connexion

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales