begin process at 2010 03 11 16:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Plusieurs Load sur clic d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs Load sur clic d'un bouton

lundi 11 août 2008 à 10:14:55 | Plusieurs Load sur clic d'un bouton

Ishizaki

Bonjour, j'ai un petit souci, sur clic d'un LinkButton, ma page se recharge 2 fois au lieu d'une...J'ai bien essayé de gérer tout ça avec un IsPostBack, mais ça ne suffit pas, j'ai d'autres contrôles à faire lors du chargement de la page (notamment la conservation d'un tri pour un binding), et ce n'est pas assez... J'ai bien essayé de gérer avec les ViewState, mais au 2ème chargement de ma page, dans le Load, le ViewState est vide...

Il me reste l'utilisation des Sessions, mais ça m'embête de mobiliser des variables de Sessions juste pour conserver des infos qui se trouvent sur la même page -___-...

C'est un bug de .Net ?

Merci de votre aide

je quote tu quotes...

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, page, load, essayé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton : Rechargement de page [ par meninblate ] Bonjour,J'aimerais simplement que le clic sur un bouton n'entraîne pas le rechargement de la page.Car dans mon code j'ai une variable de type "ArrayLi Pourquoi un retour dans le page_load quand je clique sur mon bouton ? [ par schumileboss ] Salut,Je bosse en ASP1.1 et j'ai une question à vous poser :J'ai un datagrid dans une page. Je fait le bind dans le page_load, et j'ai un bouton qui f Pb de connexion [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai un petit pb avc mon code de connexion sur ma page principale. je m'explique :J'ai placé mon code de connexion sur ma master page on me di Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag fonction asp sur clic d'un bouton [ par tsinfopeguy ] Salut à tous.Est-il possible d'affecter une fonction asp à un bouton ?Si non peut-on utiliser une fonction asp dans du javascript ? Deux Clic au lieu de un seul [ par darkolite ] Bonjour,J'ai un souci sur mes pages asp.net 1.1. Je ne comprend pas pourquoi lorsque je recharge une page aspx ou un controle ascx il faut d'abord déc Rechargement de page lors du clique sur un bouton [ par leviz ] Bonjour! J'ai un page d'un formulaire me  permettant de modifier les champs. Donc dans le code behind, dans la métode void Page_load(...) je charge m SelectedIndex [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je travaille en asp.net et j'ai un radiobuttonlist que je créer et que je remplis de "ListItem" dans l'évenement Load de ma page.Cel Boutons et [ par ja001net ] Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales