begin process at 2012 05 28 04:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Plusieurs fils RSS sur une même page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs fils RSS sur une même page

lundi 6 mars 2006 à 09:35:18 | Plusieurs fils RSS sur une même page

Ailean

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le forum du site que l'on pouvait avec ASPRSSReader intégrer un fil Rss à son site. Mais comment fait-on pour en intégrer trois dans la même page.

En gros, je voudrais  créer  un tableau 3 colonnes avec un fil par colonne.

Est-ce possible ?

Merci de vos réponses

Alain

lundi 6 mars 2006 à 10:34:43 | Re : Plusieurs fils RSS sur une même page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit d'utiliser rss.net et de mettre 3 repeater et le tour est joué :)

[ Lien ]

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 6 mars 2006 à 14:24:55 | Re : Plusieurs fils RSS sur une même page

Ailean

D'accord sauf que je viens d'aller sur le site et j'ai rien compris
lundi 6 mars 2006 à 15:05:13 | Re : Plusieurs fils RSS sur une même page

jesusonline

Tu as des exemples d'utilisation ici : [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 6 mars 2006 à 15:05:15 | Re : Plusieurs fils RSS sur une même page

jesusonline

Tu as des exemples d'utilisation ici : [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : page, site, rss, fils, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un flux RSS pour un site "tiers" qui n'en a pas [ par AUERFR ] Bonjour, Je recherche un logiciel ou un site permettant de créer des flux RSS pour des sites qui n'en n'ont pas. Le site ponyfish.com est très simpl Mettre un site Ajax en production [ par lelynx ] Salut, J'ai une application Ajax développée avec VS2008. Elle est composée d'une page aspx dans laquelle se trouve le code js. La partie communicatio qui peut m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site [ par luisphotographe ] Bonsoir à tous. Qui pourrait m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site. SVP la manip la plus simple car je ne sui Afficher une page d'un autre domaine dans mon site [ par scortex84 ] bonjour, J'ai un souci et à force de buter contre, je n'ai plus les idées très claires d'où ce message... J'ai un sous domaine forum.monsite.com. J' HTTPS pour ma page de login uniquement ? [ par EmacLi ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site e-commerce et je voudrais que UNIQUEMENT ma page login.aspx soit sécurisé (https). Je sais que c'e Installation d'un lecteur video sur un page du site [ par vidora ] Bonjour, J'ai installé le code suivant pour un lecteur video sur une page, il ne fonctionne pas pouvez vous me conseiller Voici le code <object class Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. Problème avec la source ADMINISTRER en ligne PROTECTION des PAGES avec SESSION [ par neotof ] Bonjour je voudrais administrer mon site et j ai vu qu'il y avait un tuto sur ce site qui m a redirigé vers un autre site [url= http://www.asp-php.net Page web personnalisé [ par jacque99 ] Salut à tous, Je suis nouveau dans ce site, ainsi dans le monde de programmation et je ne sais pas est-ce que mon bonheur est la. Au fait, je voulais page aspx transparante [ par bendsiham ] Bonjour! Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales