begin process at 2012 02 14 02:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Plusieurs bouton pour plusieurs submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs bouton pour plusieurs submit

mercredi 20 septembre 2006 à 13:05:39 | Plusieurs bouton pour plusieurs submit

v.massip

Membre Club
Bonjour à tous!

J'ai un petit problème sur l'une de mes pages web!

J'ai développé un formulaire contenant 3 champs de saisie et 3 boutons de validation.

Chaque bouton correspond à un seul champ et à une seule action.

Aucun problèmes au niveau des procédures de validation lors d'un clic sur l'un des boutons...

Le problème se situe au niveau de la validation clavier. Lorsque l'utilisateur appuis sur "Entrée" pour valider sa saisie (ce qui arrive quasiment à tous les coups), je n'arrive pas à définir le bouton correspondant au champs comme étant le bouton par défaut (clic = Entrée en somme)...

J'ai eu beau essayer de faire un focus sur le bouton, de changer le tabIndex, de bloquer l'appuis sur la touche "Entrée" pour valider l'action à réaliser mais il y a toujours un problème de correspondance...

QQ1 aurait-il une idée sur la solution à apporter au problème?!

Merci d'avance!

Ci-dessous ma configuration de formulaire :

<div id="FORM1" class="FORM">
         <asp:TextBox id="FORM_BOX1" class="FORM_BOX" runat="server"></asp:TextBox>
         <asp:Button id="FORM_BUT1" class="FORM_BUT" runat="server" text=">>" />
</div>
<div id="FORM2" class="FORM">
         <asp:TextBox id="FORM_BOX2" class="FORM_BOX" runat="server"></asp:TextBox>
         <asp:Button id="FORM_BUT2" class="FORM_BUT" runat="server" text=">>" />
</div>
<div id="FORM3" class="FORM">
         <asp:TextBox id="FORM_BOX3" class="FORM_BOX" runat="server"></asp:TextBox>
         <asp:Button id="FORM_BUT3" class="FORM_BUT" runat="server" text=">>" />
</div>

J'ai également essayé sur les TextBox les événements suivants : onClick, onChange, onKeyPress
Et également sur les éléments "window" et "e"...
Le tout en JavaScript bien sûr...

mardi 3 octobre 2006 à 16:08:06 | Re : Plusieurs bouton pour plusieurs submit

v.massip

Membre Club
Réponse acceptée !
La solution est la suivante :

<asp:Panel id="FORM_PANEL1" class="FORM_PANEL" DefaultButton="FORM_BUT1" runat="server"></asp:TextBox>
    <div id="FORM1" class="FORM">
         <asp:TextBox id="FORM_BOX1" class="FORM_BOX" runat="server"></asp:TextBox>
         <asp:Button id="FORM_BUT1" class="FORM_BUT" runat="server" text=">>" />
   </div>
</asp:Panel>
<asp:Panel id="FORM_PANEL2" class="FORM_PANEL" DefaultButton="FORM_BUT2" runat="server"></asp:TextBox>
<div id="FORM2" class="FORM">
         <asp:TextBox id="FORM_BOX2" class="FORM_BOX" runat="server"></asp:TextBox>
         <asp:Button id="FORM_BUT2" class="FORM_BUT" runat="server" text=">>" />
   </div>
<asp:Panel id="FORM_PANEL2" class="FORM_PANEL" DefaultButton="FORM_BUT2" runat="server"></asp:TextBox>
   <div id="FORM3" class="FORM">
         <asp:TextBox id="FORM_BOX3" class="FORM_BOX" runat="server"></asp:TextBox>
         <asp:Button id="FORM_BUT3" class="FORM_BUT" runat="server" text=">>" />
   </div>

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, submit, entrée, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton problème avec RequiredFieldValidator [ par coulis ] Bonjour à tousJ'ai le problème suivant (un casse tête)Dans un usercontrol avec un textbox puis un requiredfieldvalidator associé.J'ai un bouton qui co Validation du controle Bouton par F5 [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un petit Gros souci avec un formulaire pour ajouter des commentaires.J'ai un seul champ à remplir j'ai intégré le WebContrl FCKeditor.tout problème en ASP [ par dreufys ] Salut à tous excusez moi de vous déranger mais j ai un petit problème, je suis un peu bloqué sur un programme en asp.Il faudrait que je gère un écran problème avec PDF ? [ par hay2006 ] bonjour à tous,je voudrais savoir comment ouvrir un document PDF dans une nouvelle fenetre du navigateur web à partir d'un click de bouton ASP . Et en defaultButton dynamique pour une form ASP.NET 2.0 [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons.Chaque champ correspond à l'un des boutons qui Evenements dans DATALIST [ par mwahid ] Bonjour à tous, J'ai une DataList contenant un bouton. A ce bouton j'ai défini la propriété CommandName, pour intercepter cette commande dans l'événem Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag Touche Entrée dans une webForm [ par ced038 ] Bonjour,J'ai une question bête !!J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour et un Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ] Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne Problème multi-click sur un bouton [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un soucis. J'ai un bouton qui me permet de supprimer un fichier et de l'archiver. Mon problème est que  le processus étant un peu l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales