begin process at 2012 05 28 04:18:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

plusieurs bases sur des serveur différents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs bases sur des serveur différents

vendredi 7 septembre 2001 à 12:53:32 | plusieurs bases sur des serveur différents

songes

dans le cadre d une appli je dois faire des requètes avec des jointures sur 2 bases différentes chacune étant sur un serveur distinct.

QQ un c est comment je dois m y prendre

Cette discussion est classée dans : serveur, bases, différents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question mystère : lenteur connexion BDD [ par First456 ] bonjour à tous, voici une question qui me déroute un peu.Nous avons un intranet en asp.net qui doit se connecter à des bases access situés sur le rese Recherche infographiste avec bases en dev Client/Serveur [ par yous ] Bonjour,Nous recherchons pour le développement d'un site professionnel en collaboration avec le Webmaster pour un CDI sur Valence (Drôme) une personne comment lier deux bases de donnees sql serveur 2000 [ par EurlyCias ] Et encore,salut!,je dois lier deux bases de donnees sql serveur 2000.Sachant que je développe en visuel studio 2005 avec le language Vb.Net Que dois-j Definir config optimale ? [ par First456 ] Bonjour,Nous venons d'installer un intranet créé en ASP.net sur un ancien serveur HP (PIII 1,13 Ghz et 512 mo de ram) (serveur dédier à l'intranet), e Execution d'un fichier executable sur le serveur [ par foufidou ] Bonjour,Dans le cadre de developpement d'un site pour un intermédiaire en bourse (site presque achevé) il reste un seule et unique problème:à 10h pile Deploiement Application Asp.net Impossible [ par lawraC ] Bonjour,nous rencontrons dans notre équipe un problème de taille.Un de mes collègues a voulu mettre à jour une appli sur le serveur de production.Le m Upload de fichier sur un autre serveur que celui ou le site est herbergé [ par karn ] Bonjour,J'ai cherché un peu partout comment uploader un fichier sur autre serveur que celui du fichier, mais je n'ai trouvé que des exemple PHP.Donc j execution [ par asmaa17 ] salut,je veux creer une application qui permet chaque instant de verifier la liste des personnes en retard et les envoyer au directeur de resource hu se connecter a un serveur distant [ par hakimlimem ] salutje travaille sue asp.net et je voudrai me connecter a un serveur distantles test de connection sont reussi mais je n'arrive pas a voir le serveur serveur smtp [ par hakimlimem ] bonjour a tousvoilka je ne sais pas purquoi je n'arrive pas a envoyé un mail par asp .netj'ai essayé plusieurs codesest ce que c parce que je travaill

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales