begin process at 2012 05 28 04:18:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Plusieurs balises <location> dans un web.config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs balises <location> dans un web.config

mercredi 20 juillet 2005 à 16:53:24 | Plusieurs balises <location> dans un web.config

kallahan03

Membre Club
Bonjour,
J'ai cherché dans le forum sans succès, alors je vous soumet ma requete :

J'ai une application web dans laquelle j'ai 2 dossiers à accès restreint par identification, l'un avec un formulaire qui récupére dans une base Sql Server les ID et PASS et l'autre en utilisant des ID et PASS prédéfinis dans le web.config.
J'ai donc placé dans mon web.config le code suivant :

<configuration>

<location path
="pro">
   <system.web
>
      <authentication mode
="Forms">

<forms name=".cookies1" loginUrl="index.aspx" protection="All" path="/"
/>

</authentication> 
      <authorization
>
         <deny users="?"
/>
      </authorization> 
   </system.web
>
</location>

<location path="admin">
   <system.web
>
      <authentication mode
="Forms">
         <forms name=".adminCookies" loginUrl="id-admin.aspx" protection="All" path
="/">

<credentials passwordFormat
="SHA1">
               <user name="####" password="####"
/>
            </credentials
>
         </forms
>
      </authentication> 
      <authorization
>
         <deny users="?"
/>
      </authorization> 
   </system.web
>
</location
>

</
configuration>

Ce code provoque une erreur "Erreur d'exécution"
Quelqu'un a une idée ? Merci pour votre aide

mercredi 20 juillet 2005 à 17:03:33 | Re : Plusieurs balises <location> dans un web.config

kallahan03

Membre Club
Voici l'erreur exacte :
Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant que allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau de l'application. Cette erreur peut être causée par un répertoire virtuel qui n'est pas configuré comme une application dans IIS.

Erreur source:

Ligne 81 :   <location path="pro">
Ligne 82 : 	<system.web>
Ligne 83 : 		<authentication mode="Forms">
Ligne 84 : 			<forms name=".cookies1" loginUrl="index.aspx" protection="All" path="/" />
Ligne 85 : 		</authentication> 

Cependant, je ne souhaite pas déclarer comme application chaque répertoire virtuel à protéger (j'ai déjà discuté de ce pbm avec jesusonline sur ce post).
Quelle est la bonne synthaxe pour protéger 2 dossiers à partir du web.config ? merci

Cette discussion est classée dans : web, forms, config, path, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combien de <location> peut-on mettre dans un web.config et comment ? [ par kallahan03 ] Bonjour,J'ai cherché sur le forum sans succès, alors je vous soumet ma requete :J'ai une application web dans laquelle j'ai 2 dossiers à accès restrei web.config recuperation [ par Troyan ] Bonjour,j'ai un connectionstring dans mon web.configet dans une page en mode vb j'ai un bout de script et j'aimerais le rattacher au parametre deja re CustomErrors Web.Config [ par Myke ] Je travaille avec VS 2003 et framework 1.1. Dans mon web.config j'ai mis customErrors mode<FONT color=#0000ff Web.Config [ par valentin013 ] Bonjour à tous, comment je peux faire pour mettre le chaine de connexion pour une base access dans le fichier web.config?Merci d'avance.valentin web.config [ par Pierrick34090 ] Bonjour,Je souhaite restreindre l'accès à certaines parties de mon site web. Pour se faire j'ai écrit ça dans mon web.config: configuration<FONT color Cookieless du Web.Config [ par Abdi075 ] salut à tous, voila je développe en C# asp.Net une application de vente en ligne. et j'utilise des cookies pour gérer le panier. Voila ce que je voudr Problème d'authentification avec web.config [ par apacheswiss ] Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....mon web.config + clef de connection ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je fais des webform avec c# visual studio 2003 !et je me connecte a une db msde !avant je placais ma chaine dans une chaine de type str Autentification via web.config [ par akaii ] Bonjour,J'utilise le système d'authentification d'ASP.NET avec les crédits de connexion des utilisateurs stockés dans le fichier web.config.J'aimerai Priorité App.Config et Web.Config [ par keikun59 ] Bonjour à tous ;) J'ai une library qui possède un App.config. Quand j'utilise celle ci dans un site qui contient un web.config, les données renvoyée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales