begin process at 2012 05 28 04:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Atlas

> 

Plusieurs autocompletions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs autocompletions

mercredi 3 mai 2006 à 15:46:45 | Plusieurs autocompletions

progux

Bonjour,
J'ai un formulaire de recherche de personne, avec nom, prenom, date de naissance etc.
J'ai mis en place les AutoCompleteExtender sur chaque champ avec succès.

<asp:TextBox ID="TextBoxRechercheNom" runat="server"></asp:TextBox>   
              <atlas:AutoCompleteExtender runat="server" ID="AutoCompleteExtenderRechercheNom" >
                <atlas:AutoCompleteProperties Enabled="true" MinimumPrefixLength="3" TargetControlID="TextBoxRechercheNom" ServiceMethod="GetFilteredListRechercheNom" ServicePath="FilterServiceRecherche.asmx" />
              </atlas:AutoCompleteExtender>

[WebMethod]
    public string[] GetFilteredListRechercheNom(string prefixText, int count)
    {
      using (SqlConnection connection = new SqlConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings["base"].ConnectionString))
      {
        using (SqlCommand command = new SqlCommand("GetFilterRechercheNom", connection))
        {
          command.CommandType = CommandType.StoredProcedure;
          command.Parameters.Add(new SqlParameter("@Nom", prefixText));
          connection.Open();
          ArrayList items = new ArrayList();
          using (SqlDataReader reader = command.ExecuteReader())
          {
            while (reader.Read())
            {
              items.Add((string)reader["nom_membre"]);
            }
          }
          return (string[])items.ToArray(typeof(string));
        }
      }
    }

Mais il y a une dépendance entre chacun de ses champs.
Quand tu as saisi un nom, faudrait pouvoir le prendre en compte lors de l'autocompletion des prenoms.
Est-ce possible ?

Merci.
mercredi 3 mai 2006 à 19:15:14 | Re : Plusieurs autocompletions

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour!

Je ne comprend pas bien, ce que tu veux faire c'est remplir le prenom, date de naissances etc.. lorsqu'on nom est autocomplété?

Azra (Florent) - MVS- MCSD.NET

mercredi 3 mai 2006 à 21:19:43 | Re : Plusieurs autocompletions

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,

si j'ai bien compris : c'est un peu ca : [ Lien ] mais avec des textbox ? il me semble pas qu'Atlas implémente directement cette fonctionalité, il te faut alors faire comme pour les control toolkit créer tes propres controles :)

Cyril - MVS - MCP
mercredi 3 mai 2006 à 21:42:56 | Re : Plusieurs autocompletions

progux

Oui voila, je veux faire ca avec des textbox.
Bon, ben je vais me lancer dans mes propres toolkit alors !
Je sens que je vais m'amuser !
Si quelqu'un trouve cette fonctionnalité, je suis preneur :p
Merci.

Cette discussion est classée dans : connection, string, using, items, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

web.config + clef de connection ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je fais des webform avec c# visual studio 2003 !et je me connecte a une db msde !avant je placais ma chaine dans une chaine de type str connection string dynamique [ par quineman ] Vous connaissez surment le tag de votre fichier de configuration web.config. Il permet de stocker toutes vos chaines de connexion. En fait je souhait comment rendre une verification de connectionbeaucoup plus rapide ? [ par 6miK ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une vérification beaucoups plus rapide, car ceci mais tout de même un certain temps lorsqu'il sagit de vérifie Controle Utilisateur hérité du gridview [ par lolowan ] Bonjour,J'ai crée une librairie avec un contrôle utilisateur dérivant du GridView Voici son code using System; using System.Collections.Generic; using connection à une base de donnée sql server [ par coccolata ] bonjour je developpe une applicaion asp.net c# sur VS2005 , sql server 2005j'arrive pas à me connecter à la base, je m'explique:je veux ouvrir une ses affichage depuis un DropDownList [ par za3ima41 ] salut je veux crée en ASP.NET un formulaire d'inscription  ce dernier contient un DropDownList chargé par le nom des filières mé quand l'utilisateur v [ASP2] Problème WebControl et affichage dans le Designer [ par smoitry ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 3 jours : j'ai créé un WebControl dont le but est de m'afficher un cadre dans la page c Connection string asp.net [ par jaron01 ] S.v.p je suis en train de programme une application avec asp.net+c# qui utilise Crystal Report lors de configuration de SqlConnection je me trouve fac aspx c# creer SQLExpress Dbase [ par DanMor498 ] Bonjour a tous et passer de Bonne Fêtes NOËl. J'utilise ceci pour creer une base de donnée mais je recoit toujours la meme reponse [code=cs]string afficher le résultat d'une requête aprés connection OLEDB [ par javato ] Bonjour,J'ai réalisé une connectiojn OLEDB à une base Oracle et je voudrais savoir comment je peux afficher le résutat d'une requête SQL.<br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales