begin process at 2012 05 28 04:17:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Plusieurs actions dans une procédure stockée ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs actions dans une procédure stockée ??

vendredi 7 décembre 2001 à 18:51:42 | Plusieurs actions dans une procédure stockée ??

Hesky

Bonjour,

J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...

Lorsque je veux récupèrer les valeurs, il me dit que le nom du champs n'existe pas !!
En fait on dirait que ASP n'aime pas plusieurs action !

Quelqu'un aurait il une petite idée pour que je puisse récupérer les valeurs de mon select (qui est ma dernière action !!!)

ma procédure est du type:

set @toto = (select ....)
...
update ...

select top 1 ...

Dans ma page ASP je veux récupérer une valeur de mon dernier select.

Merci de m'ecrire.

Cordialement !!

Cette discussion est classée dans : select, stockée, procédure, update, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème ASP avec plusieurs actions dans ma procédure stockée... [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v Problème procédure stockée update [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème :Je veux créer une procédure stockée update donc voici le code : CREATE PROCEDURE dbo.StoredProcedure6    @username_nom nva récupération en ASP d?un CLOB output d?une procédure stockée oracle [ par vofolnet ] Bonjour,N´étant pas développeur WEB, mais informaticien tout de même (vive le ctrl-c ctrl-V et les tuto...), j´ai besoin d´une page qui m´affiche un c Procédure stockée + contrôle login [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un contrôle login dans une page et la base de donnée : ASPNETDB.MDF et je voudrais savoir quelle est la procédure stockée qu'utilise le c Linq To SQL Procédure Stockée [ par StiriX ] Bonjour à tous !Alors j'me poser une question de bon matin et impossible de trouver ma réponse donc go go go je vous la pose :Je dois gérer des suppor Erreur Procédure Stockée et ASP [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai une procédure stockée dans une base sql server express.Code :C Problème procédure stockée [ par hugo7 ] Voila j'ai une procédure stockée qui réalise un insert et un update dans la même table. Ensuite j'ai une formview en mode insert relié à un sqldatasou Datalist avec pour source une procédure stockée ne renvoyant pas d'enregistrements. [ par prady92 ] Bonjour, 2 questions qui découlent l'une de l'autre : 1°) comment dans un "datalist" avec un "DataSourceID" basé sur une Procédure stockée faire app Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Comment récupérer le retour d'une procédure stockée [ par Romain_cim ] Bonjour,Je développe en ASP avec une base de donnée DB2 qui comporte une procédure stockée. Cette procédure stockée incrémente une valeur dans une tab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales