begin process at 2012 02 12 21:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

plusieur Update panel sur la meme page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieur Update panel sur la meme page

jeudi 5 avril 2007 à 00:42:07 | plusieur Update panel sur la meme page

mnmall

Bonjour,
J'ai le code suivant :
<asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel_2" runat="server" >                  
  <ContentTemplate>                  
     <asp:TextBox ID="TBTelephone" runat="server"></asp:TextBox>
     <asp:Button ID="AjouterT" runat="server" Text=" + " OnClick="AjouterT_Click"  />
  </ContentTemplate>   
</asp:UpdatePanel>
<asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel_2" runat="server" >                  
  <ContentTemplate>                  
     <asp:TextBox ID="TBFax" runat="server"></asp:TextBox>
     <asp:Button ID="AjouterF" runat="server" Text=" + " OnClick="AjouterF_Click"  />
  </ContentTemplate>   
</asp:UpdatePanel>

deux UpdatePanel, chacun contientune  zone de text et un button.

le problème c'est quand je click sur l'un des deux boutton, le contenu des deux updatePanel se met à jour!!
Comment faire pour mettre à jour seulement l'un des deux au choix?
par exemple, quend je click sur AjouterF, c'est c'est
UpdatePanel_2 qui se mettera à jour est non pas UpdatePanel_1.
Merci

jeudi 5 avril 2007 à 00:45:28 | Re : plusieur Update panel sur la meme page

mnmall

Désolé, le premier UpdatePanel a comme ID " UpdatePanel_1 "
Merci
vendredi 6 avril 2007 à 03:05:57 | Re : plusieur Update panel sur la meme page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

il faut jouer avec la propriété UpdateMode="Conditional". J'en ai parlé plus en détail ici : http://blogs.codes-sources.com/cyril/archive/2007/03/07/propriete-triggers-childrenastriggers-updatemode-d-un-updatepanel.aspx

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : jour, panel, plusieur, update, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UpdatePanel et Gif d'attente. [ par aikawa42 ] Bonjour a tous, Voila mon soucis pourrai sembler simple et déjà expliqué ailleurs mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent. Je vous exp update parameters ne se mettent pas a jour avec bind [ par foufoulol ] Bonjour, ça fait 2 jours que je suis bloqué sur un problème et je ne trouve rien sur google. J'ai une listview et je veux faire un update j'ai donc mi Updatepanel mise a jour datalist [ par xxnameless ] Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai cree une page Web ASP.NET qui inclut un contrôle UpdatePanel et ScriptManager. l j'ai 2 textbox , boutton et Ajax control toolkit Modalpopup extender avec updatepanel et trigger [ par dmou ] Bjr à tous,Je sais que Rafraichir UpdatePanel [ par ibrahim26 ] Bonsoir,J'ai placé un UpdatePanel dans mon formulaire (contenant un contrôle date + grille).Quand je change de jour dans mon calendrier, une grille (W Update panel, Datalist & Postback. FF pas de probleme. IE sa marche une fois! [ par LilScrappy94 ] Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datalist. Problème mise à jour [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème : Dans une page j'ai deux formview ,une qui fait un insert dans une table et l'autre qui fait une update dans une autr Afficher une requete UPDATE / DELETE [ par ranouf ] Bonjour, je fais un site est j'aurai besoin d'afficher les résultats qui vont être supprimer ou mis à jour je saisi ma requete update j'affiche les l mise à jour champ date sur access par update (SQL) [ par caussieu ] Bonjour,Voici le code utilisé pour mettre à jour la base de données Access sous ASP / SQL : sql = "Update animations Set animation='"&animation&"', li ATLAS : updatepanel + CSS [ par somsom ] Bonjour,Dans mon update panel, j'ai un tableau dont les image et le style sont liée à une feuille CSSà chaque mise à jour de l'update panel, il y a un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales