begin process at 2012 05 28 04:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

plontage de iis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plontage de iis

samedi 12 septembre 2009 à 02:58:44 | plontage de iis

amone_1905

slt a tt le monde,

j'ai un probleme avec iiS ,
voila mon probleme exactement mes amis:
j'ai developpé une application web en .net qui a utilisé par 15 pc en reseau local tt la durée de 12 heure/jour en mode continue :insertion modification ... et aussi l'affichage les statistique en mode des presentation graphique (tt les statistique se realise a l'aide d'une suite des declencheurs au niveau de DB). bon a les premieres heures de travail , l'app ca marche bien mais apres 6 heure de travail ,tt est plonte et la memoire de serveur me donne 100% ,le CPU aussi 100%.
la configuration de serveur hp:
- RAM : 3Go
- CPU :2.5 Ghz
- windows 2003 server.
- sql server 2005
- IIS 6.0
mes amis je veux savoir si mon probleme lié à la puissance de serveur ou bien au niveau de m'application et je veux des explication pour detecté le probleme.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : iis, serveur, probleme, tt, plontage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec serveur IIS au secouuuurs !!!!!!!! [ par kaskran ] salut, j'ai un gros probleme bien urgentPour une raison inconnu et depuis une durée inconnu, mon serveur iis ne veux plus m'afficher mes pages asp. Pa Probleme de Fash+XML sur PHP sur serveur lol [ par pjfury ] Kikou a tous :)J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur.Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+entr Quel Serveur? Forcément IIS de XP Pro ? [ par SuperBouly ] Quelqu'un sait-il si on peut faire marcher en local une application Web écrite en Asp.NET sur autrechose que Le serveur IIS de XP Pro ? En un mot , es Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton Probleme secu IIS ? [ par loubetasp ] BOnjour à tous, Peut être quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème : Je redirige une page aspx vers un pdf généré en dynamique en local, pas de sou probleme serveur [ par yagogak ] j'ai une appli qui tourne en local sans probleme, je viens de la passer en ligne et j'ai sur chaque page une erreur 500, j'ai pensé au et effectivemen gros probleme avec iis [ par kaskran ] salut, j'ai un gros probleme bien urgentPour une raison inconnu et depuis une durée inconnu, mon serveur iis ne veux plus m'afficher mes pages asp. Pa probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page Probleme de mot de passe avec IIS [ par aspchallenge ] Bonjour a tous, Je viens d'installer IIS et lorsque que je veux valider l'install en allant sur http://localhost  on me demande un identifiant et un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales