begin process at 2012 05 28 04:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

PLEASE HELP ME sinon je serais licensié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PLEASE HELP ME sinon je serais licensié

dimanche 28 décembre 2003 à 23:19:46 | PLEASE HELP ME sinon je serais licensié

chourou

bonjour je suis nouveau en ASP .NET et en ASP tout cours
j'ai développé une application en VB .net et il y a un module web (des pages ASP .net) qui doit etre intégré. j'ai déja plusieurs classe qui sont développés. est ce que je ne pourrais pas utiliser ces classes dans les scripts.
si ma question est trop vague ou bete autrement dit je dispose d'un button dans une forme : authentification.aspx et je voudrais qu'en cliquant dessus il y a une verification qui se fait dans une base de données (access) d'un login et d'un mot de passe si l'authentification est validée on passe à une page : acceuil.aspx
s'il vous plait quel est le code de la procedure button_click
c tres urgent je vous remerci
mardi 30 décembre 2003 à 11:40:23 | Re : PLEASE HELP ME sinon je serais licensié

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
PLEASE, évite ce type de titre ca ne donne vraiment pas envie de te répondre.
J'espère pour toi que ton licenciement n'est pas conditionné à la réponse sur ce forum.

Quoi qu'il en soit en .NET les classes sont réutilisables sans soucis entre elles, je m'explique si tu as développé correctement ton application VB.NET, tu dois avoir séparé la couche metier de la couche d'accès aux données et surtout de la couche d'interface.
Si tu as bien fait cela la couche métier est autant utilisable dans le cadre d'une interface WinForm que WebForm.

Pour ce qui est de ta question sur l'authentification, il y a tellement d'exemples existant que je ne comprends meme pas que tu n'ai pas encore trouvé. Je crois même qu'il en existe une sur ce site.
- http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8926

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 30 décembre 2003 à 11:46:41 | Re : PLEASE HELP ME sinon je serais licensié

chourou

merci c gentil

Cette discussion est classée dans : help, net, please, asp, licensié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me please ! ( vraiment besoin d'aide !) ( asp ) [ par zapgat ] ZapGatBonjour a vous, voila j'ai un petit souci. Novice dans le domaine de l'asp, j'aurais besoin d'etablir une connexion sur un serveur sql pour remo !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l Authentifier un user d'active directory via ASP.NET [ par Francki ] Bonjour à tous ! Je suis assez nouveau avec les principes de ASP.NET dans le cadre d'un stage on m'a demandé de réaliser un intranet. J'explique ma si [ASP.NET/VB.NET] Chargement d'un UserControl [ par Netlink ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de charger un contrôle utilisateur en fonction p IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp Quel Serveur pour Asp.net? (suite) [ par SuperBouly ] Il y a quelques temps, je demandais cela: Quelqu'un sait-il si on peut faire marcher en loca Compatibilité ASP.Net [ par teppner ] Hello,ma question est la suivante : Sur mon hebergeur, je possède un serveur compatible ASP avec IIS 4.0 ...M'est-il possible d'y exécuter un site en ASP.NET DANS SHARPDEVELOP [ par akito06 ] Bonjour! Je boss sous l'ide Sharp Develop et je voudrais me mettre a l'ASP.NET Mais il n'y a aucun projet de ce type dans le menu de base. Merc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales