begin process at 2012 05 28 04:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

PLEASE !!! Besoin des 2 chiffres après la virgule...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PLEASE !!! Besoin des 2 chiffres après la virgule...

lundi 10 février 2003 à 18:48:09 | PLEASE !!! Besoin des 2 chiffres après la virgule...

mangostine

> Lollll,
>
> peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :
> J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2 chiffres après la virgule, malheureusement dans mon site il m'enlève les chiffres si c'est des "0" alors que je souhaite les garder. Par exemple si j'ai 22,30 il mettra 22,3 ou si j'ai 22,00 il mettra 22 alors que je souhaite garder les zéros. J'ai essayé plusieurs métyhodes, en vain. Merci de me répondre...
> TCHO !!!
jeudi 27 février 2003 à 17:19:50 | Re : PLEASE !!! Besoin des 2 chiffres après la virgule...

Makhno

Salut,

si tu programme asp avec vbscript, tu peux utiliser la fonction FormatNumber dont voici la syntaxe :

FormatNumber(MaVariable, 2)

Comme tu l'auras deviné, le 2 signifie avec 2 chiffres significatifs stp...

A +
makhno

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> > Lollll,
> >
> > peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :
> > J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2 chiffres après la virgule, malheureusement dans mon site il m'enlève les chiffres si c'est des "0" alors que je souhaite les garder. Par exemple si j'ai 22,30 il mettra 22,3 ou si j'ai 22,00 il mettra 22 alors que je souhaite garder les zéros. J'ai essayé plusieurs métyhodes, en vain. Merci de me répondre...
> > TCHO !!!
>

Cette discussion est classée dans : please, chiffres, garder, souhaite, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 chiffres après la virgule [ par mangostine ] Lollll,peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2 chiff 2 chiffres derrière la virgule [ par FrancoisPignon ] J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe ADSI - ASP [ par Caid ] Salut,Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login et Mot de passe concaténation d'enregistrements [ par jfr ] Bonjour,Je souhaite mettre dans un état Access une liste d'enregistements d'un même champ bout à bout et séparé d'un espace ou d'un point virgule. Par récupérer la taille réelle d'une image ? [ par davchx ] Bonjour je souhaite récupérer la taille réelle d'une image en asp, qui se trouve dans un dossier :j'ai un dossier Upload/ avec dedant toto.JPGJe souha garder un menu d une page web a une autre [ par derien ] je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a la Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent) [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregi NIX PLEASE HELP ME!!!! [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données conversion chiffre Euro et eviter d'avoir 3 chiffre après la virgule/ASP [ par miklkl ] Bonjour Tout le monde j'ai un soucis ASP, je receptionne de ma base de donnée et j'affiche desprix en francs jusque là aucun problème par contre lorsq format de données en vba [ par tiboleo ] comment imposer à une variable d'avoir exactement 3 chiffres apres la virgule.valeur=format(valeur,"###0.000") ne marche pas car un nbre à 2 chiffres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales