begin process at 2012 02 14 05:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Playlan 2010 - 30 avril au 2 mai - Charleroi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Playlan 2010 - 30 avril au 2 mai - Charleroi

samedi 13 mars 2010 à 14:25:34 | Playlan 2010 - 30 avril au 2 mai - Charleroi

PlayLan

Bonjour à tous,

Après deux éditions réussies, dont une exceptionnelle de 4 jours unique en Wallonie, la PlayLan revient pour une édition 2010 qui fera parler d'elle.

Celle-ci se déroulera du vendredi 30 avril au dimanche 2 mai 2010 au Salon Communal de Marchienne-au-Pont (Charleroi) et réunira jusqu'à 150 joueurs pendant plus de 40 heures !

En plus de retrouver les tournois classiques que sont CS 1.6, CS Source, UT 2004, TrackMania Nations et DotA, les participants auront également l'occasion de s'affronter sur Mario Kart Wii mais surtout sur un tournoi inédit en lan : le Battle Royale !!!

Le principe de ce tournoi exceptionnel ? Il se déroulera en 5 manches, chacune d'entre elles sur un jeu différent : UT 2004 Onslaught, CoD4, Warcraft 3 TFT, Flatout2 et Quake 3. A chaque manche, les joueurs les moins performants seront éliminés afin de déterminer quel est le meilleur d'entre eux... et aussi de le récompenser bien entendu ;-)

Comme d'habitude, vous pourrez profiter de notre cafétéria dont l'ambiance et les tarifs ont été plébiscités par les participants lors des précédentes éditions.

Le programme vous tente ? Retrouvez-nous sur [ Lien ] pour plus d'infos. On vous attend nombreux !

Pour l'équipe PlayLan,
baptiste
info@playlan.be

Cette discussion est classée dans : mai, avril, be, playlan, charleroi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inversion du format après le 31 Mai ! - HELP ! [ par Benoit ] Si j'insere une date dans ma base donnée access (2000) dont le format est "jj/mm/aaaa" et supérieure au 31 mai, l'insertion de cette date se fait avec remplir combo box à partir de la date systeme [ par ruth ] Bonjour,Je voudrais remplir une liste déroulante à partir de la date système que je récupère avec Dim dtmTime dtmDate = DateC'est a dire si nous somme Sys.ArgumentNullException:Value cannot be null(or Value cannot be undefined). Parameter name:element [ par ghanmi04_05 ] Bonjour j'ai un pbm dans ma page asp(asp.net c#) j'ai ajouter un updatePanel dans ma page asp et dans cet updatepanel il y a des dropdownlist qui se Pb de connection avec mysql connector 5.2.5 [ par djamal_dine ] Bonjour à tous , Je voudrais réaliser une connexion entre mon site web et une BD mysql, pour cela j'ai installé mysql connector 5.2.5. Mais lorsque je System.Data.OracleClient.OracleException: ORA-01841: (full) year must be between -4713 and +9999, and not be 0 [ par bossou ] bonjour. je développe une application en asp.net et je voudrais récupérer la valeur d'une date saisie dans un textbox, question une base de données o Petit probleme [ par djefox00 ] DJEFOX Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai un petit programme telecharger sur le site, mai il est que en .frm .frw .vbw .vbp .pdm se qui fais qu The type 'xyz', provided as the Service attribute value in the ServiceHost directive could not be found [ par lutecefalco ] Bonjour tout le monde J'ai une page Web qui appelle en asp.net ajax un service wcf. Ce matin, j'ai eu un plantage. Le journal des événements windows iis 5.1 problème d'authentification [ par amalouch1 ] j'ai utilisé auth diagnostics et j'obtient ces 2 erreurs : must be domain member Path:W3SVC//ROOT/localstart.asp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales