begin process at 2012 05 28 04:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

placement du global.asa dans un sous-dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

placement du global.asa dans un sous-dossier

jeudi 23 mai 2002 à 10:46:43 | placement du global.asa dans un sous-dossier

sbertrand

Bonjour,

j'ai placé le fichier global.asa dans un sous-dossier de l'arborescence de mon site. Lors de l'appel des pages de ce dossier j'ai des erreurs.
Le probleme c'est que le fichier global.asa n'est pas interpreté.
Les variables que j'initialise à l'interieur ne le sont pas.

Comment faire pour que le fichier global.asa soit interpreté ?

Ps : je peux pas mettre le fichier a la racine de mon site principal.
merci
mercredi 29 mai 2002 à 12:10:48 | Re : placement du global.asa dans un sous-dossier

phildarvador

la reponse est dans la question : un fichier global.asa doit toujours etre a la racine du site, sinon il ne sera jamais interpreté
pourquoi tu ne peux pas le mettre à la racine?

tchôô

Phildarvador

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

j'ai placé le fichier global.asa dans un sous-dossier de l'arborescence de mon site. Lors de l'appel des pages de ce dossier j'ai des erreurs.
Le probleme c'est que le fichier global.asa n'est pas interpreté.
Les variables que j'initialise à l'interieur ne le sont pas.

Comment faire pour que le fichier global.asa soit interpreté ?

Ps : je peux pas mettre le fichier a la racine de mon site principal.
merci
samedi 1 juin 2002 à 10:02:55 | Re : placement du global.asa dans un sous-dossier

sbertrand

salut,
j'ai finie par trouver.
il faut creer un repertoire virtuel vers ce repertoire pour pouvoir interpreter le fichier global.asa.

J'ai besoin de faire cela car j'ai plusieurs site sur le meme hébergement.
a+
mercredi 30 juillet 2003 à 18:10:41 | Re : placement du global.asa dans un sous-dossier

Dino

Salut

Ça veut dire quoi "il faut creer un repertoire virtuel vers ce repertoire" ?

Merci

ElDino

Réponse au message :

> salut,
> j'ai finie par trouver.
> il faut creer un repertoire virtuel vers ce repertoire pour pouvoir interpreter le fichier global.asa.
>
> J'ai besoin de faire cela car j'ai plusieurs site sur le meme hébergement.
> a+
mercredi 30 juillet 2003 à 19:03:41 | Re : placement du global.asa dans un sous-dossier

sbertrand

salut,

voici comme en faire un :

http://www.host-web.fr/iishelp/iis/htm/core/iicodirv.htm

a+
mercredi 30 juillet 2003 à 19:06:18 | Re : placement du global.asa dans un sous-dossier

Dino

Ok, merci ...

ElDino

Réponse au message :

> salut,
>
> voici comme en faire un :
>
> http://www.host-web.fr/iishelp/iis/htm/core/iicodirv.htm
>
> a+

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, global, asa, placement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier Global.asa [ par Cybermax ] Bonjour, Je cherche à savoir à quoi sert le fichier Global.asa ? J'ai créé 2, 3 pages en asp pour débuter et je n'ai pas eu besoin de ce fichier. Alor le fichier global.asa n'est pas lu lors de l'exécution. [ par fdnet ] Hello,J'ai installé PWS avec W98, et j'ai l'inpression que mon fichier global.asa n'est pas lu par le serveur au moment de l'exécution car le programm global.asa : comment le modifier dynamiquement? [ par ibgy7514 ] Je souhaite que certaine variable de l'application (mail...) soient modifiables directement par les administrateurs du site (peut-être via une interfa Aide sur global.asa ! [ par mara54 ] Bonjourà tous !voilà j'ai crée un fichier global.Asa quej'ai mis dans racine de mon site intranet mais le pb il se passe rien !voilà le code de global Global.asa et adodb.connection [ par littlebigfox ] Bonjour a tous!         C'est une question qui demeure pour moi sans reponse que j'aimerai proposer a vos jugements: cela pose-t-il un probleme de cré Boite de dialogue pour selectionner un dossier [ par mezthium ] Bonjour,Je souhaiterais mettre en place une boite de dialogue qui s'ouvrirait et demanderais à un utilisateur de choisir un repertoire (et voire meme Problème avec Global.asa [ par Darktruff ] Bonjour à tous,Je travail depuis quelques jours sur un site d'e-commerce. Je fonctionne ainsi, quand un visiteur ajoute un article à son panier, les i fichier de configuration pour chaque dossier [ par bellak ] bonjour tous le monde , SVP j'ai un petit probleme si quelqu'un peut m'aider , je suis debutant en developpement asp.net . j'ai une variable que je la Charger un fichier [ par ensat10 ] Bonjour. Je travaille sous Web Developer et je voudrais charger un fichier depuis mon disque local et le placer dans un dossier que j'ai crée dans ma Tester si un fichier dans un dossier existe déjà+ [ par davchx ] Je voudrais tester si un fichier existe déjà dans un dossier a partir du moment ou j'envoi à partir d'un input type file(donc avec enctype="multipart/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales