begin process at 2012 05 28 04:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

PlaceHolder et UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PlaceHolder et UserControl

mardi 22 août 2006 à 00:32:48 | PlaceHolder et UserControl

edokt

Salut tout le monde

J'ai un petit problem que je comprends pas

J'ai un user control que je charge dans un placeholder en utilisant un bouton "Charger" situé sur le meme page que le placeholder.

dans le usercontrol j'ai un des textbox et des bouton Valider pour mettre a jour les donnes dans la base Sql

Le problem que si le usercontrol est chargé dynamiquement dans le placeholder le bouton valider de user control ne fonction pas (avec le debug il rentre meme pas dans le code de bouton, et il me vide le placeholder)
Par contre si le usercontrol est placer sur la page directement sans placeholder  ou si le usercontrol est chargé dans le placeholder de le demarage de la page , le bouton "Valider" de user control fonctionne correctement.

Je sais pas si j'ai bien explique le probleme,

De tout façon merci pour votre comprehension et aide

mardi 22 août 2006 à 13:02:16 | Re : PlaceHolder et UserControl

edokt

Salut encore

J'ai regarder sur les autre sites mais je ne trouve pas la solution
aparament ce n'est pas possible d'utiliser l'evenement d'un bouton qui se trouve dans une usercontrol quand le usercontrol est créer apres l'ouverture de la page dynamiquement.

Il y a un truc pour mettre les Handlers dans OnInit, mais ça resoudre le probleme seulement si on a besoin de creer le control en pendent le demarage

Mais bon je cherche une soltion pour resoudre le problem, mais c'est un peu chiant parce que c'etait bien de charger chaque fois les usercontrol avec les données nessasaire et valider les infos apres la modifications

De tout façon si qqn a une idee merci pour votre reponse

Merci

mercredi 23 août 2006 à 01:35:35 | Re : PlaceHolder et UserControl

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

il faut absolument loader les userControl dans le page_init sinon ca ne fonctionnera pas. Je viens de fournir un petit peu de code ici : http://www.aspfr.com/infomsg_CREATION-DYNAMIQUE-CHAMPS_800620.aspx#2 

Et je viens de modifier mon UserControl comme ci dessous pour gérer les evenements et tout fonctionne normalement.

<%@ControlLanguage="C#"ClassName="UCPersonne" %>

<

script runat ="server">

private void Button1_Click( Object sender, EventArgs e)

{

Label1.Text = TextBoxFirstName.Text +

" " + TextBoxLastName.Text;

}

</

script >

<

asp : Label ID ="LabelFirstName" runat ="server" AssociatedControlID ="TextBoxFirstName" EnableViewState ="false"> Prénom : </ asp : Label >< asp : TextBox ID ="TextBoxFirstName" runat ="server"></ asp : TextBox >< br />

<

asp : Label ID ="LabelLastName" runat ="server" AssociatedControlID ="TextBoxLastName" EnableViewState ="false"> Nom : </ asp : Label >< asp : TextBox ID ="TextBoxLastName" runat ="server"></ asp : TextBox >< br />

<

hr />

<

asp : Label ID ="Label1" runat ="server" />

<

asp : Button id ="Button1" runat ="server" Text ="toto" OnClick ="Button1_Click" />

<

hr />

Cyril - MVS - MCP

mercredi 23 août 2006 à 07:50:48 | Re : PlaceHolder et UserControl

edokt

Merci pour ta reponse

Donc si je bien compris , si veux charger le placeholder avec un usercontrol apres le load de la page en appuyant sur un bouton par exemple, j'ai pas de chance d'avoir les evenement de user control c'est ça?

C'est vraiment dommage , mais c'estpas grave j'ai deja fait des changement dans mon projet et j'utilise plus le user control

Merci pour ta reponse encore une fois

mercredi 23 août 2006 à 09:11:02 | Re : PlaceHolder et UserControl

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ca n'a rien à voir avec les UserControl ! Le fonctionnement interne d'asp.net fait qu'il faut rajouter des controles lors de l'init de la page mais les evenements sont déclenché aprés le load, donc il faut retourner sur le init en faisant un response.redirect ca fonctionne trés bien et cela a plusieurs avantages : l'url est bookmarkable si on appuie sur F5 ca fonctionne sans mauvaise surprises.

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : bouton, control, user, usercontrol, placeholder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OutputCache dans un user control [ par aloisio11 ] Bonjour, Peut-on faire un @OutputCacheDuration="60"VaryByParam="no Répercuter un event d'une page dans un usercontrol [ par Rredeyes ] Bonjour à tous,J'ai une page qui est contenue dans une master page. cette master page contient des boutons edit-new-delete.Dans la page, je charge dyn UserControl dynamique et événement [ par fouedelapoche ] Bonsoir,Voici ma problématique, j'ai une page dans laquelle on veut pouvoir ajouter des adresses (une adresse étant composée de champ texte, + code po Usercontrol menu categorie ? [ par Alex001 ] Bonjour à tous,Je travail sur Dashcommerce open source et je souhaite modifié le menu catégorie.c'est un control user (*.ascx) composé d'un webcontrol evenement usercontrol [ par GILLOUXG ] Bonjour,Je vous expose mon problème:Depuis une page aspx je charge dynamiquement un UserControl qui contient un bouton.Lorsque je clic sur le bouton, 1 usercontrol + ajax + bouton n fois, ça va, 2 usercontrol, bonjour les dégats ! [ par JMPlus ] Bonjour, J'ai un usercontrol1 qui contient un bouton que j'instancie n fois selon le nb d'occurrences d'une classe de données dans le page_init de ma transmission de l'évènement COMMAND d'un User Control à un WebForm via MasterPage [ par maxature ] Bonjour, j'ai créé un user de control de navigation pour naviguer entre des webformsle user control est placé dans un place holder d'une masterpage user control [ par verbeyst ] Bonjour à tous, Je découvre les user contrôls (contrôles utilisateur). Au stade actuel de mes connaissances, je n'arrive pas encore à cerner l'avanta control repeater VB.NET [ par DSI31 ] Bonjour à tous , je suis en train de developper une petite application web avec Visual Studio 2008 en VB ou j'ai un probléme. j'ai utilisé un control code d'un bouton d'un usercontrol exécuté qu'au 2ème clic [ par ChrisBzh56 ] Salut, J'ai un problème qui m'a gâché une bonne après-midi de boulot à me prendre la tête. Voila mon problème : Je travaille sur un projet ASP.net (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales