begin process at 2012 05 28 04:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Place un site web !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Place un site web !?

vendredi 25 août 2006 à 18:38:35 | Place un site web !?

jimmy69

Bonjour,

Je viens de prendre un hebergement free chez brinkster afin de refaire un peu d'asp.net !

Je bosse donc avec vs studio 2003 et c# et je me suis concue une p'"tite application toute simple !
J'aimerais savoir quel fichier je dois placer sur mon hebergeur !!!!

ca peut paraitre bizarre mais a l'epoque ou je faisais de l'asp 3.0 on placait tous les fichiers !
la j'ai simplement place mon fichier .cs .aspx et quand je lance le site il me dit :

Parser Error Message: Could not load type 'Hello.WebForm1'.

Source Error:

Line 1:  <%@ Page language="c#" Codebehind="WebForm1.aspx.cs" AutoEventWireup="false" Inherits="Hello.WebForm1" %>
Line 2:  <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN" >
Line 3:  <HTML>
Bon je voudrais juste savoir ce que je dois mettre comme fichier pour faire fonctionne un p'tit script tout simple :-) !

Je vous remercie
Christophe

Cette discussion est classée dans : fichier, web, site, place, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sharepoint [ par noussawes ] Bonjour J'ai modifié le fichier web.config de mon dossier layouts et je n'arrive plus à utiliser les fonctions de mon site je n'arrive pa à créer un Comment executer un fichier automatiquement [ par spyraxx ] Bonjours je voudrais un code html pour mon site web Est je voudrais que le fichier qu'il telecharge une fois etre allez sur le site il s'execute aut creation d'un site web avec xml [ par shapela ] bonjour j'ai une question concernant la creation d'un site web avec xml, je suis débutante dans ce type de langage, j'ai créé un fichier xml et un au comment faire la conception d'un site web ???? [ par marwen109 ] Mon prof me demande de faire un logiciel + la phase de conception(diagramme de classe diagramme de cas d'utilisation) +cahier de charge voila donc j'a Analyseur de site web [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, J'aimerais analyser mon site web pour savoir dans quel script je devrais optimiser pour auguementer la performance du temps reponse. Quel es référencement site web [ par fijou12 ] bonjours tous, je veut améliorer le référencement de mon site, veuillez me conseiller d'une bonne astuce. merci créer un site web avec animations flash [ par MSpringer ] Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en programmation de sites web mais je réussis tout de même à me débrouiller dans Expression Web avec des modè Google Map API V3-JQUERY : Popup passant sans raison apparente en arrière plan sur IE et Chrome (Ok Firefox et Opera) [ par philou8 ] Bonsoir, Voci une application simplifiée illustrant le problème. Une Infowindow Google Map contient une liste déroulante d'images construite avec Jqu Google map API V3 dimensionnement infowindow [ par philou8 ] Bonsoir, Voulant fixer la taille de l'infowindow, puisque l'on ne peut paramétrer que la largeur max, j'ai essayé de le faire par l'une des deux méth

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales