Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pl/sql [ Base de données / Oracle ] (cousin85)

mardi 24 juin 2008 à 23:25:31 | pl/sql

cousin85

bonjour svp ,je cherche  un code  pour envoyer  des emails a partir  de mon application que jai développé sous ORACLE9i et 10g

mardi 1 juillet 2008 à 11:59:29 | Re : pl/sql

ofonadroite

Membre Club
http://www.oracle-base.com/articles/9i/EmailFromPLSQL9i.php

tout y est expliqué : Google est ton amis !!!

mercredi 9 juillet 2008 à 11:55:06 | Re : pl/sql

ofonadroite

Membre Club

En tout cas ca serait cool de dire si ca t'as aidé ou pas ?!

Cette discussion est classé dans : sql, pl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP [ par pascatd ] Salut,j'ai un soucis de synthaxe.Je veux exécuter une fonction PL/SQL(Oracle) (et non une porcédure) dans une page ASP alors que ma fonction se trouve sql diffdate [ par sticouse ] voila je voudrais faire afficher le nombre de jour de difference entre 2 date mais je ni arrive pas voici ma requeteselect datedem, datevalidation del URGENT : Compairaison de date et sql [ par visualstar ] Comment fait on pour comparer deux dates dans une chaîne sql ?Voici le code qu'on utilise :SELECT * FROM Calendrier WHERE DateEvent >'" & DateLendemai requete sql [ par sticouse ] voila dans ma base de donnée j'ai un champs date de naissance et je voudrais resortir le nombre personne nait dans la meme année mais je voudrais reso ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , problème avec SQL [ par Mellise ] Bonjour,J'aimerai savoir comment utiliser un textbox dans une requette SQL en C#.C super urgentMerci d'avance pb de connexion à sql server !!!! [ par stuffer ] J'ai un petit soucis de connexion à une base de données sur SQL SERVER par le biais d'un service web, et meme en tentant une connexion basique et bah SQL Server et les procédures stockées [ par Pythonator ] Salut a tous !Voila j'ai un gros probleme je ne sais pas comment utiliser le résultat d'une procédure sotckée dans une autre...je c faire : exec nom_d Connection SQL server [ par Arnaud51 ] Bonjour a tous,Je suis tout nouveau dans l'ASP.NET et je galère un peu lolMon application est reliée a une base SQL Server, et je voudrais que cette c probleme de connexion à sql server [ par adeath ] Voici le message d'erreur de IIS : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.