begin process at 2010 03 21 05:29:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pk ca marche pas cette structure for next

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pk ca marche pas cette structure for next

vendredi 16 janvier 2004 à 13:50:18 | pk ca marche pas cette structure for next

flo7554

redim tab_achats(500,2)
for i=1 to 500
tab_achats(i,1)=req.fields("datedebut")
tab_achats(i,2)=req.fields("dureeabandon")
req.movenext
next

pourk cela ne marche -t-il pas ? merci de m'aider
Mici
lundi 19 janvier 2004 à 00:46:05 | Re : pk ca marche pas cette structure for next

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Mais qu'est ce qui ne marche pas ?
Si tu ne donnes pas le message d'erreur on aura du mal à t'aider.

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 19 janvier 2004 à 08:28:12 | Re : pk ca marche pas cette structure for next

flo7554

ok mais désormais ca marche je voulais juste te poser une question comment fait ton pour connaître le nombre d'enregistrement renvoyés par une requête ?
dim cpt
cpt=1
do while not res.eof
cpt=cpt+1
res.movenext
loop
cela devrait marcher mais cela ne marche pas ? tu aurais une solution ?
Mici
lundi 19 janvier 2004 à 10:32:09 | Re : pk ca marche pas cette structure for next

fabrice69

Pour ca tu as tout ce qu'il te faut dans ce tutorial :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/listing.php

lundi 19 janvier 2004 à 13:52:32 | Re : pk ca marche pas cette structure for next

flo7554

merci g trouvé avec ce site c cool.
Encore une otre question tu connais les list box sous asp
j'en ai une ou il y a une requête truc et l'autre que je veux exécuter avec la valeur de la première requête avec ce que j'aurais sélectionné dans cette première combo. les deux combo sont sur la même page coment faire ? un refresh ? je c pas comment faire merci

Mici
lundi 19 janvier 2004 à 14:25:12 | Re : pk ca marche pas cette structure for next

fabrice69

Pour les ListBox :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/select_option.php

Cette discussion est classée dans : marche, tab, for, next, achats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

For next [ par petit pois ] voilà j'ai une petite difficultéj'ai une base avec 10 champ només test1, test2 ... test10je souhaiterais grace à un for..nexte vérifier tous mes champ For next [ par petit pois ] voilà j'ai une petite difficultéj'ai une base avec 10 champ només test1, test2 ... test10je souhaiterais grace à un for..nexte vérifier tous mes champ pb avec for next [ par carolet ] Bonjour,Je fais une simple boucle avec for/next :Résultat :2000200120022003<br / morpion vb net [ par Emma0789 ] bonjour, donc afin de créer un morpion, on aimerais remplacer après notre choix de colonne et ligne le tiret par une croix. Donc voilà , apres avoir e menu asp.net marche pas ss Opera [ par Fildomen ] Bonjour, Voila j'ai voulu adopter le menu asp.net pour mon site mais, sans rien modifier de plus, j'ai trouvé qu'il est incompatible avec Opera ! je p Compatibilité entre firfox et internet explorer [ par najib1982 ] Bonjour.Je suis entrain de développer un site web mais le problème c est que l affichage sous IE marche bien mais sous Mozilla FirFox marche pas bien connexion sql server [ par erassia ] bonjour g créer un site asp avec une base de donné sql server 2005 et je l'ai hebergé chez hosteur ma base de donné est dans le dossier app_data de mo fonctionnement général d'un Forum [ par hugo7 ] Bonjour à tous voila ma question :Je voudrais savoir si un forum marche de cette façon :- On a une page relié à une base de donnée qui affiche les suj probleme client/server internet [ par xxammaxx ] bonjours j'ai crée un client et un server qui fonctionne en revers de connection il marche parfaitement en local parcontre sur internet impossible de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales