begin process at 2012 05 28 04:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Pivot table pour cube dans VS 2005 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pivot table pour cube dans VS 2005 ?

lundi 27 mars 2006 à 15:49:49 | Pivot table pour cube dans VS 2005 ?

b00tny

Bonjour,

J'ai un souci avec visual studio 2005 installé avec SQL Server 2005.
Je viens de créer un cube OLAP avec Reporting Services et je voudrais créer un rapport contenant le composant pivot table qui permet à l'utilisateur de créer son cube. Ainsi, il sera publiable sur le portail Share Point.
Seulement, voici mon problème :
J'essaie de déclarer un nouveau COM (composants) quand je crée un rapport et je coche l'option Pivot Table 11.0. Dans ma tool box, ce composant apparaît inactif (en grisé). Est-ce que ma version de VS me permet cela ? Est-ce que je dois activer une dll particulière ? Y'a-t-il un pack à installer pour débloquer cette situation ?

Je vous remercie pour votre aide. Cela me permettrait d'avancer sérieusement et de proposer une solution plus "user friendly" que de poster les cubes sous format excel...

Bonne journée à tous

b00tny

Cette discussion est classée dans : créer, rapport, table, cube, pivot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une table dans une base à partir d'un code [ par webmaster91 ] Bonjour,Comment créer une table avec plusieurs champs dans une base à partir d'un code ?MerciWebm@ster91 Créer dynamiquement des controles sous firefox [ par Fildomen ] Salut !!j'arrive à créer dynamiquement des controls et ca marche sur IE !! mais quand j'essaie avec firefox ( mais quel navigateuur !!) , il ne les po copier ou créer une table ACCESS en ASP [ par sandrineparent ] Bonjour,Avant de devenir dingue, je demande de l'aide...J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je travail Forum [ par hugo7 ] Bonjour à tous je vous explique ma situation.Je suis en train de créer un forum avec une base de donnée.Pour l'instant j'ai créer 3 tables : une table c'est quoi le controle qui permet d'afficher une photo d'une table [ par hebdim ] Bonjour,j'ai besoin de savoir c'est quoi conrole qui permet d'afficher une photo d'un clientmerci Quel logiciel choisir pour créer formulaire vu par Internet Explorer [ par lg022 ] Bonjour, je suis nouvelle sur ce sitedons comme le theme l'indique je travaille sous SQL server 2000 et je dois créer des formulaire qui vont remplir Problème Table Web Control [ par The Red Man ] Bonjour j'ai un problème très bizarre. En effet, j'aimerai ajouter plusieurs lignes à une table. Pour la table actuelle a manipuler est la table Autre Comment Insérer le Maximum de caractère dans une table avec une colonne de type LONG (mémo) [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'utilise une Formview et un SqlDa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales