begin process at 2012 05 28 04:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Pivot pour nombre de colonne inconu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pivot pour nombre de colonne inconu

mercredi 28 avril 2010 à 17:19:23 | Pivot pour nombre de colonne inconu

sarra0

Bonjour,
J'ai une table MATIERE(id_ma,libelle_ma,id_module)
11_____matière1_____1
12_____matière2_____1
13_____matière3_____2
pour préparer la fiche des examens je dois pivoter la table:
id_etudiant.......matière1.....matière2
si le nombre de matière d'un module est fixe c'est facile à faire:select id_etudiant,[11],[12]....
mais c'est pas le cas les matières d'un module change .
comment faire pour pivoter les matière d'un module donné?
Merci

Cette discussion est classée dans : nombre, module, colonne, id, pivot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre une colonne invisible dans un gridview [ par cuicui6669 ] bonjour, j'ai fait un gridview que je rempli avec un oleDbDataReader par une requete "select * from ...." . Donc pas de souci, tout se remplit correc GridView selection [ par seliane ] BonjourJe débute dans ASP.net.J'ai une gridview et la premiere colonne de mon gridview est un hyperlinkfield. cette colonne contient des iddonc qd je requête SQL à partir de formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à [C#] Stockage d'une string en session [ par doudou_rennes ] Bonjour à tous et à toutes,Je développe actuellement une application utilisant des ImageButton.Ces imagebuton sont créés dynamiquement en fonction d'u appel de procedure par asp et non pas asp.net [ par sandra26 ] Salut, jai un procedure stockee dans SQLSERVER.Mais je ne sais pas comment lappeler a partir de asp, en fais si jai un numero de reservation je voudra la transaction ne s'effectue qu'à demi [ par SuperBouly ] bonsoir, Difficile de tout expliquer en peu de mots, mais en gros :J'effectue une transaction qui contient des opérations diverses. Dans certains cas, déclencher un événement [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent Exploiter les résultats d'une requête select. [ par BountyHunter87 ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà, cela fait deux jours complet que je bloque sur un truc, je vaiss essayer d'être le plus préçis possible dans mes exp probleme avec datagrid [ par angel7891 ] bonsoir,je travaille avec asp 2.0 et vb.j'ai un datagrid qui affiche des données de queslques tables et j'ai une colonne ou il ya un champs qui contie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales