begin process at 2012 05 28 04:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Pivot et ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pivot et ASP.NET

samedi 11 juillet 2009 à 21:38:41 | Pivot et ASP.NET

xgendrea

Bonjour,

Mon besoin est simple :
J'ai une table SQL Server contenant des ligne de ce type :
IdLigne, Monnaie1, Monnaie2, TauxConversion

Où IdLigne est un GUID, Monnaie1 et Monnaie2 deux codes Monnaies (EUR, GBP, USD par exemple) et TauxConversion le taux de conversion entre la Monnaie1 et la Monnaie2.

Ainsi j'ai quelques lignes de ce type :
AAA-AAA-AAA-AAA   EUR   EUR   1.00
BBB-BBB-BBB-BBB      GBP   GBP   1.00
XXX-XXX-XXX-XXX   EUR   USD   1.39
YYY-YYY-YYY-YYY   EUR   GBP   0.85
ZZZ-ZZZ-ZZZ-ZZZ         USD   GBP   0.61

Je voudrais afficher et modifier cela dans une GridView de cette manière (Pivot) :
            EUR        USD       GBP
EUR     1.00        1.39        0.85    
USD     <Vide>   <Vide>   0.61
GBP     <Vide>   <Vide>   1.00

Quelqu'un peut-il me dire comment faire avec un minimum de programmation (je ne souhaite pas passer par le PIVOT SQL qui malheureusement oblige à connaitre exactement le nombre de colonne qui peut dans mon cas être variable).

S'il est vraiment nécessaire de programmer, alors comment puis-je réaliser cela avec un contrôle serveur (héritage de GridView ??).

Enfin comment puis-je ensuite éditer ces valeurs.

Merci d'avance.

Xavier Gendreau
samedi 18 juillet 2009 à 14:40:22 | Re : Pivot et ASP.NET

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Essaies de gérer cela avec un datatable.

Que tu remplis en dynamique et que tu bind ensuite.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : pivot, aaa, usd, eur, gbp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pivot table pour cube dans VS 2005 ? [ par b00tny ] Bonjour,J'ai un souci avec visual studio 2005 installé avec SQL Server 2005.Je viens de créer un cube OLAP avec Reporting Services et je voudrais crée Format dollar :::: 10.36 USD/000 = 10360 $ ???? [ par fabiano13 ] Bonjour, J'ai un doute sur le format du dollar !!! 10.36 USD/000 = 10360 $ Merci pour votre aide.Fabiano13 Comment fusionner 2 XML [ par thonyboy ] Bonjour,J'ai un gros gros probleme.J'ai deux fichiers xml (fic1.xml et fic2.xml) qui contiennent :   AA Pivot pour nombre de colonne inconu [ par sarra0 ] Bonjour, J'ai une table MATIERE(id_ma,libelle_ma,id_module) 11_____matière1_____1 12_____matière2_____1 13_____matière3_____2 pour préparer la fiche d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales