begin process at 2012 05 28 04:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Pitit problème avec ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pitit problème avec ODBC

jeudi 3 avril 2003 à 17:40:30 | Pitit problème avec ODBC

fouyoux

Voici mon erreur :
Impossible de mettre à jour la base de données
Description d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.

Numéro d'erreur: -2147467259

Source d'erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers

Pourtant mon hébergeur me certifie que mes bases ne sont pas en lecture seule, elles sont dans le bon répertoire...

Merci d'avance!
jeudi 3 avril 2003 à 20:55:57 | Re : Pitit problème avec ODBC

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

-------------------------------
Réponse au message :

> Voici mon erreur :
> Impossible de mettre à jour la base de données
> Description d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.
>
> Numéro d'erreur: -2147467259
>
> Source d'erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers
>
> Pourtant mon hébergeur me certifie que mes bases ne sont pas en lecture seule, elles sont dans le bon répertoire...
>
> Merci d'avance!
jeudi 3 avril 2003 à 20:56:42 | Re : Pitit problème avec ODBC

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu pourrais nous mettre un peu du code ou tu fais l'upload de la base l'erreur doit se trouver la bas

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voici mon erreur :
> > Impossible de mettre à jour la base de données
> > Description d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.
> >
> > Numéro d'erreur: -2147467259
> >
> > Source d'erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers
> >
> > Pourtant mon hébergeur me certifie que mes bases ne sont pas en lecture seule, elles sont dans le bon répertoire...
> >
> > Merci d'avance!
>

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, odbc, microsoft, pitit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données DONNEE INCOMPATIBLE [ par Psyko ] Voici mon probleme :Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2' Microsoft OLE DB Provider for ODBC problème de drivers d'odbc [ par carl ] j'ai téléchargé un exemple de forum sur aspfr:celui-la: http://www.aspfr.com/article.asp?Val=112et voici ce que j'ai comme erreur, merci de m'aider:Mi AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M Erreur Automation interne [ par bdminf84 ] Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / J Erreur de connexion [ par akhenaton ] salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provid Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don pb avec une base d'odbc [ par juando ] voici le message d'erreur que j'obtient :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales