begin process at 2012 05 28 04:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

Pitié, comment trier un FSO !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pitié, comment trier un FSO !!!

vendredi 5 septembre 2003 à 17:21:59 | Pitié, comment trier un FSO !!!

SnoopyKart

Lo à tous !
Vous êtes mon dernier espoir, 1 semaine que je galère sur cte chose ;-) J'essaie d'étre précis :

- Je liste les sous-répertoires d'un répertoire précis avec le FSO, jusque là aucun souci. Mais le problème c'est qu'il affiche les sous-répertoires n'importe comment, sans ordre de tri !
Mes sous-répertoires sont au nombre de 12, un pour chaque mois de l'année (donc Janvier = 01, Février = 02, etc) .... je voudrais donc que mon FSO m'affiche les sous-répertoires dans cet ordre alors qu'actuellement il me liste : 07, 02, 01, 05, etc...

On m'a conseillé de trier tout cela dans un tableau ou Array, mais bon vlà... une semaine à m'arracher les cheveux :-)) j'ai beau essayer je n'y arrive pas et ça me fout en l'air tout mon planning

Help, pitié, merci :-)))
samedi 6 septembre 2003 à 02:03:22 | Re : Pitié, comment trier un FSO !!!

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le tri d'un tableau simple en ASP, regarde ici :
- http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=269

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Lo à tous !
> Vous êtes mon dernier espoir, 1 semaine que je galère sur cte chose ;-) J'essaie d'étre précis :
>
> - Je liste les sous-répertoires d'un répertoire précis avec le FSO, jusque là aucun souci. Mais le problème c'est qu'il affiche les sous-répertoires n'importe comment, sans ordre de tri !
> Mes sous-répertoires sont au nombre de 12, un pour chaque mois de l'année (donc Janvier = 01, Février = 02, etc) .... je voudrais donc que mon FSO m'affiche les sous-répertoires dans cet ordre alors qu'actuellement il me liste : 07, 02, 01, 05, etc...
>
> On m'a conseillé de trier tout cela dans un tableau ou Array, mais bon vlà... une semaine à m'arracher les cheveux :-)) j'ai beau essayer je n'y arrive pas et ça me fout en l'air tout mon planning
>
> Help, pitié, merci :-)))
samedi 6 septembre 2003 à 13:37:01 | Re : Pitié, comment trier un FSO !!!

SnoopyKart

Lo Fab
merci de ton aide, apparement ton article est pile poil ce dont g besoin !! Seul hic, j'y ai passé qques heures encore et j'y arrive pas, soit je suis vraiment bidon soit g un autre pb que je trouve pas.... mon <% For Each File in Files %> ne veut pas se greffer dans le tableau....

Tiens une question tte bête, quelle est la logique de tri par défaut du FSO ? On dirait kil se base à la date de création du fichier/dossier ??

Réponse au message :

> Pour le tri d'un tableau simple en ASP, regarde ici :
> - http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=269
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Lo à tous !
> > Vous êtes mon dernier espoir, 1 semaine que je galère sur cte chose ;-) J'essaie d'étre précis :
> >
> > - Je liste les sous-répertoires d'un répertoire précis avec le FSO, jusque là aucun souci. Mais le problème c'est qu'il affiche les sous-répertoires n'importe comment, sans ordre de tri !
> > Mes sous-répertoires sont au nombre de 12, un pour chaque mois de l'année (donc Janvier = 01, Février = 02, etc) .... je voudrais donc que mon FSO m'affiche les sous-répertoires dans cet ordre alors qu'actuellement il me liste : 07, 02, 01, 05, etc...
> >
> > On m'a conseillé de trier tout cela dans un tableau ou Array, mais bon vlà... une semaine à m'arracher les cheveux :-)) j'ai beau essayer je n'y arrive pas et ça me fout en l'air tout mon planning
> >
> > Help, pitié, merci :-)))
>

Cette discussion est classée dans : répertoires, trier, fso, semaine, pitié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

semaine [ par Moi ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher le numéro de la semaine pour éventuellement le stocker.... Please c'est urgentMerci d'avanceMoi Pb de droit avec FSO [ par sly ] BonjourEst ce que quelqu'un saurait me dire comment parametrer IIS5 pour empecher Filesystemeobject de lire au dela de la racine du site web ??? Pour INCLUDE dynamique pour une image [ par Bud ] Je cherche à faire un INCLUDE d'une image, mais cela de façon dynamique. J'ai réussi à le faire pour un bout de textefunction incFile(fichier) dim Pitié aidez-moi [ par soporific2001 ] Pouvez-vous m'expliquez comment faire pour utiliser asp avec mysql. Et aussi comment faire pour se connecter facilement et sans odbc à une base foxpro FSO Aide [ par AgentSmith ] Je souhaiterai ouvrir un fichier .txt ou autre(rempli d'une quantité X de ligne) effacer la premiere ligne et la remplacé par une autre lignesans chan probleme de FSo sous XP [ par dfeprod ] impossible de faire fonctionner depuis le passage à ISS de xp les commande FSO pour la lecture et l'écriture d'un fichier texte il mouline dans le vid IRC et asp pitié aidez moi!!!!! [ par Slashgo ] Salut je voudaris savoir si asp gère irc. J'ai vu que sa marchait avec php. Et si oui, connaissait vous un endroit ou avoir les doc officiel ( françai date de la semaine [ par theval ] Bonjour,Je trouve le numéro de la semaine avec cette fonction:semaine = DatePart("ww",date())Ca me donne donc le chifffre de la semaine. Est-ce que c' List des répertoires [ par Gorgot ] Le sujet le dit, Je veut savoir comment lister les répertoires (Je sais deja comment lister les fichier mais les répertoires ça non).J'espère recevoir Lister le répertoire d'un serveur à partir d'un autre serveur [ par Nabel ] Bonjour, Ben wala, tout est dit dans le sujet, je crois !!En fait je veux lire un fichier qu'il y a sur le serveur A à partir du serveur B. J'ai essay

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales