begin process at 2012 05 28 04:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Piloter Scanner Chargeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Piloter Scanner Chargeur

lundi 7 février 2011 à 12:20:53 | Piloter Scanner Chargeur

bobertin89

Salut à tous,
quelqu'un aurait-il une soluce pour piloter un scanner avec chargeur de document via visual studio, foxpro, ou autre éventuellement. Cela sans s'appuyer sur eztwain beaucoup trop cher.
Merci d'avance pour vos réponse.

Cette discussion est classée dans : piloter, scanner, chargeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Programme pour piloter un logiciel [ par prefab_sprout ] Bjr,Je suis un peu novice dans le monde obscur mais fascinant de la programmation. Aussi je souhaiterais savoir s'il existe un programme, logiciel o u Numériser un document avec un activeX [ par kayser77 ] Bonjour,Je developpe un intranet.J'ai besoin de scanner des documents automatiquements apres une saisie de formulaire.En Visual Basic, ceci est possib Piloter une camera ip dans une application web... [ par asp_shamai ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Scanner de ports [ par kam42 ] Bonjour à tous;je suis entrain de developper un logiciel de scanner de ports en java.j'en suis presque vers la fin; le probleme est que je souhaite aj Chargeur de démarrage [ par elgafsi86 ] salut tout le monde J'espère d'être collaboratif avec tout le groupe et bonne amitié entre nous J'ai dans mon PC un windows seve piloter mon appareil par port serie [ par manousenegal ] bonjour j'aimerais avoir une idée pour piloter un appareil avec son port serie sous windows Mansour Cissé dakar/sénégal scanner et numériser un document [ par