begin process at 2012 05 28 04:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Piloter Scanner Chargeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Piloter Scanner Chargeur

lundi 7 février 2011 à 12:20:53 | Piloter Scanner Chargeur

bobertin89

Salut à tous,
quelqu'un aurait-il une soluce pour piloter un scanner avec chargeur de document via visual studio, foxpro, ou autre éventuellement. Cela sans s'appuyer sur eztwain beaucoup trop cher.
Merci d'avance pour vos réponse.

Cette discussion est classée dans : piloter, scanner, chargeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Programme pour piloter un logiciel [ par prefab_sprout ] Bjr,Je suis un peu novice dans le monde obscur mais fascinant de la programmation. Aussi je souhaiterais savoir s'il existe un programme, logiciel o u Numériser un document avec un activeX [ par kayser77 ] Bonjour,Je developpe un intranet.J'ai besoin de scanner des documents automatiquements apres une saisie de formulaire.En Visual Basic, ceci est possib Piloter une camera ip dans une application web... [ par asp_shamai ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Scanner de ports [ par kam42 ] Bonjour à tous;je suis entrain de developper un logiciel de scanner de ports en java.j'en suis presque vers la fin; le probleme est que je souhaite aj Chargeur de démarrage [ par elgafsi86 ] salut tout le monde J'espère d'être collaboratif avec tout le groupe et bonne amitié entre nous J'ai dans mon PC un windows seve piloter mon appareil par port serie [ par manousenegal ] bonjour j'aimerais avoir une idée pour piloter un appareil avec son port serie sous windows Mansour Cissé dakar/sénégal scanner et numériser un document [ par anisz1919 ] bonjour je suis en stage et mon encadreur me demander de chercher un module pour mon application web en asp.net(c#)de GED pour scanner et numériser u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales