begin process at 2012 05 28 04:15:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

piloter mon appareil par port serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

piloter mon appareil par port serie

vendredi 16 septembre 2011 à 17:20:40 | piloter mon appareil par port serie

manousenegal

bonjour j'aimerais avoir une idée pour piloter un appareil avec son port serie sous windows

Mansour Cissé dakar/sénégal

Cette discussion est classée dans : port, serie, piloter, appareil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port serie [ par daschone ] salut comme je suis novice dans la programmation (c# .net) je cherche un peu d'aide a propos de lenvoie des donnees via un port serie jai du mal avec on navigue sur le web via quel port? [ par kerycross ] [b]on navigue sur le web via quel port?[/b][size=100][/size] numéro de port serveur ??? [ par Kikuts ] Bonjour à vous, Voici mon problème : j'ai développer un site full silverlight. Cette application web est un extranet pour un groupe constitué de plu Imprimer sous MS-DOS en utilisant le port USB (Urgent !) SVP.. [ par tmsarts ] [b]Salut tous le monde; Je veut imprimer sous MS-DOS avec une imprimante matricielle qui à un port paralèlle adapter avec un adaptateur USB (mon PC n Imprimer sous ms-dos avec Port USB [ par tmsarts ] SALUT T.M Je veut seulement imprimer sous ms-dos avec une imprimante à port USB c'est tous !! Merci; Trame liaison serie [ par totoyoyo100 ] Bonjour J'ai un probleme dans mon programme pour recevoir une trame venant d'une liaison série RS232 Cette trame est envoyée toutes les 10 secondes Port USB en veille [ par serge_88 ] bonjour, Pc portable ACER sous windows7. Station météo lacross technologie relié en permanence à un port USB par l'intermédiaire d'un convertisseur s Piloter Scanner Chargeur [ par bobertin89 ] Salut à tous, quelqu'un aurait-il une soluce pour piloter un scanner avec charg