begin process at 2010 02 10 07:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Piloter une camera ip dans une application web...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Piloter une camera ip dans une application web...

vendredi 29 juillet 2005 à 18:50:50 | Piloter une camera ip dans une application web...

asp_shamai

Salut à tous,
la technologie évoluant d nos jours, il me paraît intéressant d'intégrer de nouvelles technologies dans mes applications telle la camera...
j'aimerais bien essayer de le faire..mais j'arrive pas à trouver le bon moyen pour gérer une camera ip dans mon site web par exemple.
peut être que l'un de vous pourrait me donner une idée dessus afin de m'aider à pouvoir le faire.
je pense bien qu'il faudra récupérer l'ip de la camera et après je ne sais plus...sourire
Merci à vous...
lundi 9 mars 2009 à 18:49:26 | Re : Piloter une camera ip dans une application web...

tekanerahtatase

Je recherche pratiquement la meme chose.
J'ai des cameras de surveillance chez moi et j'aimerais me batir une petite applications pour les faire rouler sur vista.  Je suis oubligé de garder un ordi monté avec XP pro pour le faire tourner et LOREX n'ont pas le driver pour Vista.

Donc, c'est la raison pour laquel je recherche le moyen de me faire une petite application en aspx.

Merci.

Jean-François

Cette discussion est classée dans : web, application, ip, piloter, camera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application web [ par Ben ] rebonjour,aurait-il une personne qui ait déja développé une application web avec visual interdev 6.0. si c'est le cas peut-elle me donner les étapes à activex et web application [ par juste ] Bon ben voila je developpais sous vb6 avant et maintenant ben j'essaye qd meme de me mettre a vb.net.Mon probleme est que je n'arrive pas a utilliser Planification d'une tâche [ par beagle1 ] bonjour à tous,Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (situé sur l Partage UNC [ par Poulipe ] Bonjour,Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va...maintenant je veux installer mon applicat GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic application web [ par pipof18 ] pipof18bonjour,je debute en programation .net et ASP.avez vous un exemple de programme avec plusieurs pages dans une application web????Merci Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d File d'attente [ par zehighglandeur ] Bien le bonjour :)Hem, alors voila, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Dans le cadre des projets industriels que tout élève a à réal configuration ip et dns pour une application asp est elle necessaire !!! [ par rb_652000 ] sltvoila je devellope un site ,sur mon poste deporvu de la carte reseau et non relier a internet j'utilise win xp et frontpage 2002,ja' cree des appli Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales