begin process at 2012 05 28 04:15:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Pilote ODBC Microsoft Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pilote ODBC Microsoft Access

mardi 20 janvier 2004 à 14:32:10 | Pilote ODBC Microsoft Access

madoman

Salut.
J'ai un petit problème, je peux pu du tout visualiser mes pages ASP, et pourtant hier encore ça fonctionnait parfaitement et personne n'a modifié quoi que ce soit.
AU SECOURS quelqu'un peut il m'aider?

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne peut pas ouvrir le fichier '(Inconnu)'. Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de visualiser ses données.
mardi 20 janvier 2004 à 16:01:36 | Re : Pilote ODBC Microsoft Access

madoman

c'est bon j'ai réussi à résoudre le pb : il fallait tout supprimer (la connexion ODBC et le site) et puis refaire la connexion et coller les fichiers du site dans un nouveau répertoire et la miracle ça fonctionne
jeudi 4 mars 2004 à 17:34:16 | Re : Pilote ODBC Microsoft Access

laura352

Bonjour, j'utlise une source de donnée fichier pour me connecté à ma base access, mais ça ne fonctionne pas :

Erreur générale : sources de données fichier non valide 'h2c.dsn'

/h2c/CONNEXIO.asp, line 17

jeudi 31 décembre 2009 à 11:31:57 | Re : Pilote ODBC Microsoft Access

faycalche

Bonjour,
j'ai un message d'erreur qui s'afffiche à chaque fois que je lance une page via dreamweaver.
j'utilise Asp et une BD access.

le message d'erreur est le suivant :

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] '(Inconnu)' n'est pas un chemin d'accès valide. Assurez-vous que le nom du chemin d'accès est correct et qu'une connexion est établie avec le serveur sur lequel réside le fichier.
/news2/Default.asp, line 17

Sachant qu'en ligne 17 j'ai [cpp]conn.open "DBQ=" & Server.Mappath("/Database/dataBase.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"[/cpp]
Ma base de donnee est sur le meme PC ou je travaille ainsi que les droits d'accees sont corrects.
ma connexion à la base est comme suit:

Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.open "DBQ=" & Server.Mappath("/Database/dataBase.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"
sql = "SELECT * FROM NEWS ORDER BY IdNews DESC"
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
rs.cursorlocation=2
rs.Open sql, conn, 3, 3

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : access, odbc, microsoft, pilote, visualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri probleme avec Petit questionnaire [ par seedorf ] bonjour, simplement je suis pas un ASPiste, mais je me trouve un peu obliger je faire un petit questionnaire pour une etude, ds le script j'ai fait ca Problème d'UPDATE [ par yamaha600 ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire un UPDATE dans une base ACCESS a cause du chaine avec un apostrophe.Message :UPDATE ACH_FOURNISSEURS SET FOU_RAISOC = ASP et ODBC [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Voilà mon erreur complete : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'op Connection a une base access situé sur un serveur distant [ par FlyMan30 ] Salut,J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)J'ai fait erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov Problème de connexion à une base Access [ par fsesar ] Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à Impossible de renseigner la base ACCESS [ par OncleFur ] Bonjour,Les fonctions de recherche fonctionnent trés bien, y compris les renvois en cas de champ non rempli ou de mot de passe manquant mais l'enregis Erreur [ par 10ahmed10 ] Ahmed10bonjour tout le monde,jai pas cmpris cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilo Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales