begin process at 2012 05 28 04:15:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

[Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque.

vendredi 23 mai 2008 à 20:43:49 | [Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque.

jseblavoie

Allo! Bon, c'est pas vraiment une question mais j'ai eu un problème qui m'a pris 3 jours à régler! Donc, je voulais partager ma solution que j'ai eu énormément de difficulté à trouver sur google mais bon voilà :

J'obtenais: Erreur réseau ou erreur disque.

Si on fait une recherche sur google on tombe sur des résultats qui dit que ça se produit à cause des permissions. C'était effectivement un problème de permissions, mais non sur le fichier /windows/temp défini par la varibable d'enrivonnement système comme Microsoft le décrit, ni sur le dossier C:\Documents and settings\(l'utilisateur)\Local settings\temp.

C'était plutot sur le dossier C:\Documents and settings\(nom de machine)\ASPNET\Local settings\temp. Je devais ajouter les droits pour l'utilisateur par défault de IIS (IUSR_*** ou IWAM_***) car dans mon Webconfig j'avais mis impersonate = true.

Voilà j'espère aider plusieurs personnes!

Cette discussion est classée dans : erreur, réseau, microsoft, disque, settings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur réseau ou erreur disque [ par edupin ] J'ai déjà posté la question mais je n'arrive pas à trouver la soluce donc je retente ma chance, ça devient GRAVE!! :-(J'ai développé un forum en ASP q Erreur Automation interne [ par bdminf84 ] Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / J log et pwd [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op Une erreur qui m'est inconnue [ par Benz ] Bonjour,Voici une erreur que j'obtiens de temps en temps. Parfois les pages s'affichent très bien, et parfois, sans rien changer voici ce qui s'affich AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales