begin process at 2012 05 28 03:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Pilote ISAM introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pilote ISAM introuvable

lundi 8 décembre 2003 à 17:08:16 | Pilote ISAM introuvable

aw

Bonjour,

j'ai une appli en ASP qui doit se connecter à une base de données Access.
Cette base a été sécurisée par un mot de passe (directement dans Access).J'ai un problème avec ma chaîne de connexion dans une page ASP. La chaine est :

Set conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" _
& "DBQ= "&Server.Mappath(".")&"bd_appel.mdb;" _
& "Jet OLEDB:Database Password="&mypassword&";"

l'erreur obtenue est :

Microsoft JET Database Engine (0x80004005)
Pilote ISAM introuvable.
/appels/login_form2.asp, line 12

si quelqu'un a une idée...

merci d'avance
mardi 9 décembre 2003 à 12:04:41 | Re : Pilote ISAM introuvable

cbu

Es tu certain que ton serveur accepte les BD access ?? car a priori il ne trouverai pas les drivers Access sur ce serveur ..

Cette discussion est classée dans : asp, jet, pilote, isam, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR: Pilote ISAM introuvable [ par LILAS_82 ] bonjour,j'ai une erreur "Pilote ISAM introuvable". Qu'est-ce que ca ?je precise que l'erreur se produit lors de l'importation de donnees de access ver Dialog box en asp introuvable ??? [ par Kevinklen ] Bonsoir,Je cherche sur tout les sites asp que je connaisse, le source d'une boîte de dialogue écrite en ASP, rien ???Vous savez ces petites boîtes qui Interbase & ASP [ par Ondex ] Salut a tous,j'aimerai savoir si il y a moyen de se connecter a une base Interbase en ASP ?Si oui comment ?je suis au bord du suicide @+ DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer PB : 1 même formulaire pour 2 actions différentes [ par Nicolas ] Hello,J'ai un seul formulaire mais l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur 2 boutons ("envoyer1" ou "envoyer2") pour un traitement différent (ac script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai installation de la dll tools pour des méthodes ASP [ par Luc Hanlée ] Hello, I want to install a tools dll for ASP language. How can I do that? Livres ASP [ par waibee ] BonjourJe cherche a commencer en ASP.Quels sont les livres intéressants pour un bon apprentissage plutôt pratique ?MerciWaibee

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales